[Actu] Popstars saison 4, bientôt sur M6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 1 juin 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

hé bé apres What for et Link up/pokora
    ça me fait un peu peur

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

pareil..

4. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Bah au pire, là il n'y en aura qu'un, pas 4 ou 5...

J'ARRIVE !!!

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Haha, j'me réjouis, on va bien se marrer j'crois :d

6. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Je me demande qui va faire parti du jury ! :P
    Encore un truc nul que je vais regarder ! :P

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Hey les filles, c'était mon permier vrai concert les L5... Que de souvenirs! ;)
    Sinon moi je suis plutôt contente qe ça revienne, parce que je préfère POPSTARS à la NOUVELLE STAR, parce que dans Popstars, y'a de la danse aussi! Et c'est super intéressant!
    Donc voilà, j'attends ça avec curiosité (nouveau jury??) mais je doute d'avoir le temps de regarder (prépa... =_= )

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'croyais que cette émission était morte et enterrée mais je crois que je me suis trompée :rolleyes:

Franchement, ils ont intrêt à être plus sérieux dans leur choix de candidats parce que les précédants sont à chier, et je pèse mes mots...

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors là, je les comprend pas. Ils ressortent une vieille émission pourrie, tout ça parce que TF1 (pas mal aussi dans le genre télé-réalité bidon) a voulut la récupérer. La rivalité entre ces 2 chaînes m'étonnera toujours.

Bref, j'espère qu'ils arriveront à dénicher quelque chose qui en vaille la peine :rolleyes: .

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai suivi les trois premières saisons :P:P:P ! Donc tant qu'à faire, pourquoi pas une 4e ;)

11. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Oui j'ai enchaîné frayeurs sur frayeurs, mais bon le pire a quand même été Pokora.
    Euuh, pourquoi pas? Je sais vraiment pas si je suivrai. Je risque fortement de me lasser au bout de quelques émissions.

12. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas ce genre d'émissions.
    J'accroche beaucoup plus la Nouvelle Star, au moins ce sont de vrais artistes qui nous séduisent. Ils sont pas completement formaté. Ou au moins, moins. ;)

Chargement...