[Actu] Prison Break saison 2 diffusé à 22h : les fans réagissent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 janvier 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je m'en fous un peu vu que je regarde la série au même rythme que les Etats Unis, mais par principe, pour les autres, je trouve ça assez stupide de la passer a 22h, sauf si c'est en week end.
    Je pense que je signerai si ça peut faire changer les choses...

3. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Il me semble avoir lu quelque part, qu'elle serait diffusée au deuxième semestre 2007, donc pas avant Juin dans tous les cas. ;)

4. princess-candy

princess-candy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Perso, moi aussi j'men fiche un peu vu que je la suis au même rythme que les Etats-Unis alors la saison 2 je l'aurais déja vue et digérée une fois qu'ils commenceront à la diffuser en France.Mais vraiment je trouve ca con de la passer à 22h parce que soi-disant c'est trop violent ou je ne sais quoi d'autre, c'est pareil que Les Experts ou plein d'autres films diffusés en prime time sur TF1 , mais qui n'ont jamais subi de telles menaces de la part du CSA.Pour une fois qu'M6 a une série qui marche et qui lui rapporte faut qu'ils se fassent mettre des bâtons dans les roues ...

5. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Moi aussi je suis en même temps que les US alors je m'en fiche un peu (d'ailleurs ca a recommencé hier soir :d).
    Mais bon si ca passe a c't'heure ci parceque c'est soi disant trop violent pour passer a 21h, mouais je trouve pas, je rejoins l'avis de princess-candy pour les Experts & co ^^

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pareil, et je vais signer. (quote power :P)

7. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai signé, ça va pas être possible ça :eek: Surtout que j'ai rien pour suivre la série en même temps que les USA v_v.

8. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

[Wentworth<3] J'ai jamais regardée un episode à la télé, avant je n'étais pas fan, et puis mon père à eu les DVD à nowel et là pfiou :P Donc je signe. Je veux, je veux.

9. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Moi, je trouve ça carrément normal que ce soit diffusé à 22h.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ils sont bêtes de diffuser la saison à 22h, vu qu'ils auraient plus d'audimat vers 21h! Je vais signer la pétition, mais jsais pas si ça va vraiment changer les choses.

11. 0céééane

0céééane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'ai pas été summergée d'amour pour cette série mais je suis tout de m curieuse de voir la suite... pauvre archi :/

Chargement...