[Actu] Résultats des Victoires de la Musique : ce soir sur France 2

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai regardé jusqu'à 23h et j'ai voulu écouter la suite sur France Inter mais ça n'a pas marché. Bref, pour Miss Dominique j'étais carrément sur les fesses, en plus elle est cruchasse comme pas deux et sa façon de chanter avec des trémolos dans la voix.Argh. Et elle était maquillée à faire peur. :eek:

J'ai trouvé ça intolérable le coup de la "minute de parole", franchement c'est d'un tel manque de respect ! Je veux bien croire qu'il faut laisser parler tout le monde, mais une sorte de cloche, c'est vraiment dégueulasse ! Ils auraient pu doucement dire à la personne "bon là il faudrait abréger votre discours" ...
Bref sinon j'étais très contente de voir Juliette Gréco, que je trouve magnifique et géniale. :d
Bon après il n'y a rien eu de vraiment surprenant (même pas le "j'ai guéri du cancer grâce à la médecine naturelle"), les artistes sont toujours les mêmes. Et la plupart des musiques ne me plaisent pas vraiment alors forcément. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, Juliette Gréco <3, je pensais être la seule à bien l'aimer.
Vincent Delerm chantant Déshabillez-moi est carrèment à tomber.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
N'empêche, ils clamaient haut et fort que cette année les Victoires de la musique allaient être différentes ... Mais en quoi ?

Et puis pour le timing de la minute de parole (oui parce que je suis toujours sous le choc), si Nagui et Drucker avaient pu réduire le leur, ça aurait été mieux parce que leurs vannes préparées à deux balles, merci bien. :rolleyes:

Oui, Juliette Gréco <3, je pensais être la seule à bien l'aimer.
Vincent Delerm chantant Déshabillez-moi est carrèment à tomber.

;) Pour Delerm je suis d'accord, en général je suis loin d'être fan mais là c'était vraiment pas mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Puis son p'tit ventre par dessus son slim ... Trop sexy :eek:
J'déconne, j'adore Katerine.

Mais Delerm, Delerm ! Enfin il est de plus en plus beau, quoi, en fait il est charmant !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Vincent Delerm chantant Déshabillez-moi, my god, à tomber !
Miss Dominique était immonde, selon moi c'est le mot, elle a doublé de volume, maquillée comme un camion volé... et sa façon de chanter :eek: Bref, j'ai pas compris sa victoire.
Et Katherine... son physique, sa dégaine, sa voix, ses paroles, tout me fait bidonner :d

Pour ma part, j'aurais espéré une Victoire pour Anaïs et Vincent Delerm.

Et sinon, vive Kamini et son clip à 200 euros :P
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Chic-N-Subtle a dit :
S'il y a bien un truc qui m'a dégoutée, c'etait Jehro. J'adore ce qu'il fait, j'aurais tellement aimé qu'il gagne quelque chose. Le seul moment de sympa dans cette soirée, c'etait Polnareff.


je trouve qu'il aurait du gagner la victoire à la place d'agnes jaoui, mais avec une victoire ou non, ça n'enleve rien à sa qualité de chanteur, (heuresement d'ailleurs) !! :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je n'ai pas regardé l'émission. Seulement, en sortant de ma chambre et voulant éteindre la télé, je suis tombée sur le passage de Grand corps malade. C'était vraiment, vraiment bien (surtout l'instrumentation derrière).
Je le connaissais pas, du moins j'avais jamais cherché à l'écouter avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Déçue aussi pour Miossec. En fait je sais pas si je suis déçue qu'il n'ait rien eu ou que ce soit Superbus qui ait remporté la victoire =/ enfin bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes