[Actu] RIS, sur TF1 : RAS côté audience

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 3 février 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas regardé, mais ça me tente pas spécialement en fait...

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai regardé. Y'a beaucoup d'incohérences, c'est clair que ça ne vaut pas les Américains mais ça se regarde.

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pas vu, pas envie non plus ;)

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Non mais LOL quoi, c'est une série pour débiles, vraiment. C'est archi naze, j'ai vu 10 mn ché plus quand, ça a le mérite de faire rire au moins.
    Même pas capable de prendre des acteurs qui savent jouer, et puis l'autre greluche de brune qui a joué ds un sitcom pour ado, trop fort le choix :d
    On est vraiment à la masse en france, parfois. Et que ça fasse autant d'audience, ça m'fait peur, sincèrement :eek:

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lol :d

7. scheherazade

scheherazade
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

9 millions de téléspéctateurs!? c vraiment parcequ'ils connaissaient pas à mon avis.
    Je suis tombée dessus un jour, et puis me suis dit vais regardé pour pas faire la fille "pro série américaine", mais vraiment, j'ai trouvé que ce n'était pas prenant, c'était surfait.
    Et puis il y a de l'imitation à pleins nez, du coup tu ne peux t'empecher de comparer aux vrais experts, alors bien forcement tu es déçue.
    Je me suis dit, c'est bien les Français veulent enfin se diversifier, mais zont pas encore trouvé comment...

Chargement...