[Actu] Roberto Cavalli chez H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien !

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' aime aussi ! attendons de voir.

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Que dire a part que comme toujours je mettrais mon reveille a sonner au aurore, que je prendrai le metro comme une folle et que je serais devant le hm 1h avant l'ouverture que je me transformerais en PF (petasse furieuse (source Fause Blonde Infiltre) ) et que j'arracher les bras des aurtres filles pour shopper quelque pieces de la collection en esperant que je m'en sortirais pas avec 700e a la caisse comme pour la collection Victor et Rolf :rolleyes:

5. suria

suria
    Expand Collapse

Je dis BAMCHAKABAMBAM:eek:

Seulement j'y aurait pas le droit faute de lieu, j'habite à plus d'une heure en train du premier HetM et bien sur pas de vente en ligne...et bien jamais je ne pourrais en profiter.:sad:

6. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

d'après le site h&m, le nombre de magasins participant à l'air d'être assez limité
    la collection ne sera pas distribuée à lille apparement :sad:

7. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Le slim a l'air pas mal !

Faut que j'aille voir dans le H&M le plus près de chez moi alors !!! (Qui est à Marseille, donc 1h de train :confused: )

8. Kley

Kley
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Si je n'habitais pas au fin fond de la France ( et donc s'il y avait un H&M à moins de 2 heures de route, et si les gens ne me regardaient pas tout le temps bizarre ) je me ruerai sur cette collection. Faites bien les furies et profitez-en aussi pour moi :d

9. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

tien fifi tu es vers marseille je savais pas :o tu es ou exactement mdr moi jai etais a la Bedoule un moment pour les vacs laisse tomber j'ai cru que j'aller mourir pas de magasin a moins de 30min en voiture ou 1h de car l'angoisse :eek:

10. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

euh mouais.... un peu trop soirée tout ça, bien que la robe est sublime, on peut pas la porter tout les jours....

a la rigueur le slim mais voilà^^"
    je squatte pas le rayon femme moi.....^^"

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bof... Pas convaincue, je suis.

12. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

La robe est splendide!!!! Bon il faut trouver l'occasion pour la porte ms je la trouve magnifique :eek:

Chargement...