[Actu] Rome sur Canal+

J 'ai regardé les 2 premiers épisodes.
Globalement j'ai bien aimé mais niveau sexe ils ont mis le paquet. Certes je m'attendais qu'il y en est mais pas autant.
La série montre bien les manipulations des uns pour monter tout le monde contre une personne et les rituels aussi.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai regardé que le premier épisode et je trouve pas ça super, je vois pas trop l'intérêt en fait. Et en effet ils ont l'air d'avoir 'mis le paquet' sur les scènes de cul... Je vais quand même regarder un ou deux autres épisodes parce que je trouve ça un peu bête de juger d'une série sur un seul épisode. On verra bien.
 
3 Avril 2006
68
1
3 659
St Maximin la Ste Baume
J'ai beau savoir qu'ils montraient ce qu'était véritablement les Romains, ça m'a dégoûté plus qu'autre chose.
Mais après tout je n'ai que 13 ans, je ne sais pas si mon avis va beaucoup compter.
En tout cas, je ne pense pas que cette série soit adaptée pour les enfants, c'est dommage, mais en même temps logique.
 
13 Juin 2006
13
0
3 652
gigean
ChaT-MalloW a dit :
A chaque fois que je zappe sur cette serie, je tombe sur une scène de cul :s
C'est à se demander s'il n'y a pas que ça...

héhé, pas faux !! J'ai également regardé les 2 premiers épisodes... J'aime assez l'athmosphère qu'il y règne, par contre niveau intrigue et tout le tralala c'est clair que c'est pas le pied hein :rolleyes: . Et j'ai remarqué un truc assez décevant également : les personnages que j'apprécie le plus sont ceux qui n'ont pas réellement existés (Niobe, lucius et Titus Pullo), les seuls qui selon moi ont une réelle essence de vie, je trouve les autres trop transparents... Bref ce décalage me gène beaucoup plus que tout le reste à vrai dire...
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Rome a été faite pour parler de notre époque : j'aime bien y déceler les parallèles? vivement la suite ! :d

(elle a du lait la salope, c'est elle qui l'a fait ce mioche !)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai regardé une dizaine d'épisodes (ouais j'ai que ça à faire, j'm'ennuie maintenant que je suis en vacances) et je trouve que c'est vraiment que du cul et des histoires sentimentales, sur un vague fond historique (fin d'événements de la vie politique quoi, après l'authenticité j'en sais rien). Ca fait passer le temps mais c'est loin d'être grandiose, quoi.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Soth' a dit :
J'aime assez l'athmosphère qu'il y règne

C'est justement ça que je n'aime pas : l'atmosphère... trop bruyant trop crade trop toujours pareil plein de beige et de marron... J'ai peine à croire que c'était comme ça à cette époque :sad:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Pourtant c'était majoritairement beige et marron. Etant donné le prix des couleurs, c'était pas facile de s'habiller autrement par exemple (d'où l'importance de la pourpre d'ailleurs)
 
J'ai regardé les 2 suivants hier. J'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de fesses mais bon il y a quand même du nu.
Mais comme le dit Emerald y a pas mal d'histoires sentimentales sur un fond historique. Le seul truc qui m'a intéressé c'est quand César a fait une crise d'épilepsie car je serai curieuse de voir comment il va cacher sa maladie par la suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes