[Actu] Rome sur Canal+

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 juin 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rome sur Canal+.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J 'ai regardé les 2 premiers épisodes.
    Globalement j'ai bien aimé mais niveau sexe ils ont mis le paquet. Certes je m'attendais qu'il y en est mais pas autant.
    La série montre bien les manipulations des uns pour monter tout le monde contre une personne et les rituels aussi.

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai regardé que le premier épisode et je trouve pas ça super, je vois pas trop l'intérêt en fait. Et en effet ils ont l'air d'avoir 'mis le paquet' sur les scènes de cul... Je vais quand même regarder un ou deux autres épisodes parce que je trouve ça un peu bête de juger d'une série sur un seul épisode. On verra bien.

4. Atlanta

Atlanta
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai beau savoir qu'ils montraient ce qu'était véritablement les Romains, ça m'a dégoûté plus qu'autre chose.
    Mais après tout je n'ai que 13 ans, je ne sais pas si mon avis va beaucoup compter.
    En tout cas, je ne pense pas que cette série soit adaptée pour les enfants, c'est dommage, mais en même temps logique.

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est sûr que la série n'est pas adapté pour les enfants d'ailleurs la série est interdite au moins de 12 ans.

6. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

A chaque fois que je zappe sur cette serie, je tombe sur une scène de cul :s
    C'est à se demander s'il n'y a pas que ça...

7. Soth'

Soth'
    Expand Collapse
    Mélange instable

héhé, pas faux !! J'ai également regardé les 2 premiers épisodes... J'aime assez l'athmosphère qu'il y règne, par contre niveau intrigue et tout le tralala c'est clair que c'est pas le pied hein :rolleyes: . Et j'ai remarqué un truc assez décevant également : les personnages que j'apprécie le plus sont ceux qui n'ont pas réellement existés (Niobe, lucius et Titus Pullo), les seuls qui selon moi ont une réelle essence de vie, je trouve les autres trop transparents... Bref ce décalage me gène beaucoup plus que tout le reste à vrai dire...

8. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Rome a été faite pour parler de notre époque : j'aime bien y déceler les parallèles? vivement la suite ! :d

(elle a du lait la salope, c'est elle qui l'a fait ce mioche !)

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai regardé une dizaine d'épisodes (ouais j'ai que ça à faire, j'm'ennuie maintenant que je suis en vacances) et je trouve que c'est vraiment que du cul et des histoires sentimentales, sur un vague fond historique (fin d'événements de la vie politique quoi, après l'authenticité j'en sais rien). Ca fait passer le temps mais c'est loin d'être grandiose, quoi.

10. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

C'est justement ça que je n'aime pas : l'atmosphère... trop bruyant trop crade trop toujours pareil plein de beige et de marron... J'ai peine à croire que c'était comme ça à cette époque :sad:

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourtant c'était majoritairement beige et marron. Etant donné le prix des couleurs, c'était pas facile de s'habiller autrement par exemple (d'où l'importance de la pourpre d'ailleurs)

12. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai regardé les 2 suivants hier. J'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de fesses mais bon il y a quand même du nu.
    Mais comme le dit Emerald y a pas mal d'histoires sentimentales sur un fond historique. Le seul truc qui m'a intéressé c'est quand César a fait une crise d'épilepsie car je serai curieuse de voir comment il va cacher sa maladie par la suite.

Chargement...