[Actu] Rudebox de Robbie Williams : le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 août 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui, ça lui va pas le staïle rappeur avec son gilet vert-jaune-rouge (je connais pas l'ordre) (et puis ça se voit qu'il est sponsorisé par Adidas ahah), bref la chanson, j'aime bien, on peut bouger dessus, mais le clip fait beaucoup RnB, avec des nanas qui frétillent des fesses, et Robbie a une tête de mongol dedans. :eek:

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui, sa veste est trop moche |: Pitain, n'empêche, les derniers trucs qu'il a fait, j'accroche que moyennement, avec Escapology (♥) il était à son apogée, maintenant j'ai l'impression qu'il régresse (depuis qu'il s'est séparé de Guy en fait) ...

4. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

On parlait récemment de concurrence entre lui et Justin Timberlake... et ben justement je trouve que ce clip c'est plutôt le style du 2e. Vous trouvez pas ??

Ca change du style Robbie je trouve. Il est mieux en lover ! lol !

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui c'est sûr je préfère Robbie en roi de la pop ♥
    Et en parlant de Justin, j'ai vu son nouveau clip à la tv en duo avec Timbaland et j'aime beaucoup :eek:

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ouiiiii "Sexy back" ça me fait bien bouger :P
    Hé maiiiiis pour Guy, Robbie il aime pas James nan ? (J'ai lu dans jesaispuquel magazine que Robbie avait dit à propos de James, téléchargez gratuitement sa musique, MDR) Bref, Robbie, à sa place, je m'en mordrais bien les doigts, parce que depuis que Guy est parti, Robbie il fait un peu de la merde (bon ok j'exagère mais avec Guy, c'était carrément mieux qu'avec Stephen).

7. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Totalement d'accord !

En fait je trouve qu'il a plus l'air pété ... Il a regard spécial en tt cas !

La chanson c'est passable, meme si d'habitude j'adore ce qui ressemble à l'électro-house mais la je sais pas ... il y a quelque chose qui cloche.

Je préfère largement "sexy back" de timberlake. On comprend pourquoi il avait peur de la concurrence lol.

En fait il est un peu comme Madonna, il cherche à se recycler auprès des djeuns.

Robbie si tu nous lis : arretes de te la jouer au pseudo rappeur stylé et refait nous des bonnes chansons comme "angels" !!

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

crylol

Chargement...