[Actu] Rumeur : Britney est-elle enceinte de son troisième ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 novembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hum pour compenser la perte de garde de ses deux enfants? :/

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai lu quelque part qu'une rumeur dit qu'elle veut adopter deux jumeaux de 6 ans. Mais bon, je ne vois pas comment elle pourrait adopter si on lui a retiré la garde de ses enfants.

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

meme si je ne l'aime pas toutes les rumeurs les folles qui circulent sur elles(pour sa elle assez unique)
    sur ses antecedants familiaux,son adoption?sic par qu'elle veut adopter des jumeaux pour remplacer ses enfants,son obsession sexuelle,son hygiene douteuse,son comportement envers ses gosses.........
    sa devient du n'importe quoi,tout est bon pour vendre

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

et un coup de pub pour britney, un!

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Faudra qu' elle réussisse à le garder celui-là ...

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais que fait Julia Roberts, qui dans le Gala de cette semaine et disait qu'elle voulait l'heberger jusqu'à ce que Brit Brit aille mieux, qu'elle soit entourée des enfants de Djoul ... du flan je pense ..comme Timbaland soi disant qui devait lacoacher, la manager je ne sais quoi ...
    tout le monde s'en fout d'elle en fait, la pauvre...si elle est encore enceinte ça va la mettre encore plus mal ...

9. h4chiko

h4chiko
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Oops, she did it again !
    La prochaine fois, qu'elle mette au congélo un de ceux qu'elle a déjà, elle pourra le récupéré en cas de "besoin maternel"...

(oui bon c'est pas gentil tout ça mais elle gonfle avec ses conneries...)

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oooh oui, le choc ! J'adore regarder Zoey 101, et je la vois comme une gamine innocente mimi... :eek: Les USA devraient VRAIMENT investir dans des cours d'éducation sexuelle, parce que si c'est pour voir la moitié des filles de 16 ans tomber enceintes eeeeuhh... :rolleyes:

Chargement...