[Actu] [Rumeur] Kate Moss enceinte!

A

AnonymousUser

Guest
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit !
Je pensais plutôt au côté fille bien foutue traînant avec garçon qui ressemble à un déchet ...
J'ai parlé de Gainsbourg et Birkin comme j'aurais pu évoquer tous ces vieux riches et moches qui se tapent des top-models. J'pensais pas au talent, hein.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai du mal à la vOir enceinte, brindille qu'elle est.
Et puis sOn mec, le drOgué (ou ex-drOgué) je sais pas s'il tiendra le cOup avec le bébé.
M'enfin.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
De toutes façon, qu'on connaisse leur vie privée ou pas, c'est aux enfants qu'il faut penser en premier. Et pour moi, ni Kate, ni son mec ne devrait avoir d'enfant (même si Kate a déjà une fille)
Vous vous imaginez, le pauvre enfant, sa mère, la camée depuis l'adolescence, et son père le total looseur pire que camé, qui se tape la honte où il passe, et se fait interdire l'accès dans tous les endroits où il met les pieds.
C'est un peu comme Britney et ses deux garçons. C'est quoi leur père? Un ado guignol? une blague?
Vraiment pas des exemples...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca, c'est naze comme idée. Tout le monde peut avoir des enfants, même les drogués, même tout ça. Sauf raisons médicales, genre la mère est trisomique et le père schizophrène trèèès dangereux (second degré), je ne vois pas pourquoi les gens devraient s'empêcher d'avoir des enfants. Même drogués. Des gosses, ça peut sauver la vie, ça peut les faire redevenir normaux, puis merde, y'a des gosses qui naissent avec encore plus de trucs qui clochent à la maison et qui finalement vivent, survivent, s'en sortent bien !
Cela dit, on a déjà évoqué le sujet du côté Britney, du coup je ne vais pas remettre tout ça sur le tapis encore une fois, je me contente de relever ça comme une remarque égoïste comme je ne les supporte pas.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Et bien je persiste et signe, que ça plaise ou non. Pour moi, faut choisir la drogue ou les enfants. Mais on ne mélange pas les deux. C'est mon point de vue, tant mieux si d'autres personnes pensent le contraire, ce qui n'est pas forcément "naze" ;)

Et je voulais rajouter aussi, qu'on ne parle pas d'enfant "normaux", mais d'enfants de stars, où tu te dois d'assumer le passé de tes parents, bien ou mal, par la pression des médias, et de tout le reste, donc moins facile d'un coup, que dans la vie normale, ou en général, personne vient te faire chier dans ta vie de famille, et où t'as pas forcément besoin de te justifier.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Ceici dit, mon message était assez "sec" et impulsif, je le pense mais j'aurais pu le formuler plus poliment je crois, pardon Skalli !)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Copenhague a dit :
Sauf raisons médicales, genre la mère est trisomique et le père schizophrène trèèès dangereux (second degré), je ne vois pas pourquoi les gens devraient s'empêcher d'avoir des enfants. Même drogués.

Copenhague et Voodoo: Sauf que des parents qui se droguent, nottement la mère, c'est une raison médicale pour ne pas avoir d'enfants: Je vous rappel que si la mère prend de la cocaïne pendant la grossesse, le gamin a de fortes chances d'être malformé, handicapé physique ou mental ou les deux, voir mort né.

Alors bon, je suis d'accord avec Skalli, mieux vaut ne pas avoir d'enfants du moment que l'on se drogue. Et qu'on ne me fasse pas croire que comme ça du jour au lendemain elle a réussit à arrêter complétement de consommer de la cocaïne alors qu'elle en prend depuis des années, avec la dépendance que crée cette drogue.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Voodoo. a dit :
Skalli : En tant que fille d'alcoolique, pas célèbre, je te l'accorde, je peux te dire que c'est possible de survivre, même si oui, c'est dur. Ca permet d'affronter tout un tant d'épreuves que les autres ne sont pas capables de surmonter...

Et puis je soutiens totalement le dernier message de Copenhague. Si ils veulent avoir un enfant, c'est qu'ils en ont envie, et qu'il en sont capables. Je ne comprends pas qu'on puisse dire que des personnes ne devraient pas avoir d'enfants, alors qu'on ne sait même pas comment elles vont se comporter face au gosse.

Je n'ai jamais dis que les gens "normaux" (sous entendu de la vie courante) et alcooliques ne devaient pas avoir d'enfants. c'est bien sûr un droit. Mais quand on parle de célébrités, je trouve que c'est différent, comme je l'ai dis parce que les médias vont forcément te poursuivre avec le passé des parents toute ta vie, et que tu dois assumer leurs actes, et leur passé, qui peut après se mêler dans ta vie privée et professionelle, ce que je trouve vraiment pas top.
Je pense tout de suite à Frances Bean, qui défend toujours sa mère (Courtney Love), de son statut de grosse droguée, en disant que c'est une très bonne mère (ce que je peux concevoir evidemment)
Mais c'est quand même "lourd" pour un enfant si jeune de devoir se justifier tout le temps...
Alors parfois vaut mieux éviter pour ces personnes là je pense, même l'enfant survit toujours, et même desfois est plus fort mentalement que la plupart.

Et pour Copenhague, pas de soucis pour ton message. C'est vrai qu'il était un peu sec, je suis toujours ouverte aux débats et aux différentes idées, tant qu'on ne qualifie pas les idées des autres avec des mots péjoratifs ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes