[Actu] S. Royal et 100 français débattent ce soir sur TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 19 février 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Ce serait pas "J'ai une question à vous poser" plutôt que "A vous de juger"?

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu as raison ;)

4. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Merci les filles ! Bourde réparée :o

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Y'a pas de souci. La prochaine fois que je ferai gaffe !

Le problème c'est que je suis une bille, donc je n'arrive pas à le déplacer. Si une d'entre vous peut s'en occuper, c'est cool. Autrement je m'en charge demain, avec un peu d'aide extérieure...;)

6. Mae

Mae
    Expand Collapse

Regardé une vingtaine de minutes, elle se débrouille bien, très calme et très posée, mais les gens qui racontent leur vie, sans façon, et puis bon, j'aime pas du tout le principe de l'émission`\o/ donc je me tais.

7. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Personnellement, tout en votant potentiellement pour elle jusqu'à présent, et de la demi-heure que j'ai regardé, elle m'exaspère totalement.

Elle ne répond pas aux questions, ou par de très longs détours, sort des banalités affligeantes, comme sur les PME par exemple, que j'entends à longueur de journée sortir de la bouche de quelques autres candidats, elle panique au moindre coup de sang et sort des excuses bidons, voire même pas du tout (comme le coup du Salon des Entrepreneurs).

Ceci dit, je n'ai pas tout regardé, et j'ose espérer pour elle que la suite a été meilleure.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas pu tout regarder, mais de c'que j'ai vu, j'ai trouvé qu'elle se débrouillait pas si mal. Bon, y'a quand même des sujets (son équipe, par exemple) qu'il ne vaut mieux pas aborder avec elle parce que, ahaha...

Quand elle s'est approché pour "réconforter" l'homme en fauteuil roulant, j'me suis dit comme toi, Ratatouille. On en entendra surement reparler. Mais bizarrement, ça m'a paru très spontané et naturel, donc c'est pas moi qui lui reprocherai ce geste.

Globalement, j'suis pas encore convaincue, hein.

9. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai seulement regardé une petite partie. J'ai d'abord été particulièrement surprise, elle se débrouillait bien, mais depuis la question sur Hollande, elle m'énerve, elle se répète, ça tourne en rond. Et puis, l'impression qu'elle essaie de faire pleurer dans les chaumières.
    M4enfin, je m'attendais à pire.

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je ne regarde pas, ça m'angoisse trop, parce que je sais qu'elle va encore baisser dans les sondages, et que tous les Pro-Sarkozy vont encore trouver de quoi la ridiculiser. On m'a juste dit rapidement sur MSN qu'elle était vraiment à coté de la plaque, répondait à coté des questions et était très peu à l'aise. Du coup, j'ai encore moins envie de regarder :sad:

11. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Je le trouve brillante et sereine. Il y a évidemment des réponses un peu langue de bois (l'éco c'est pas son truc), mais dans l'ensemble, elle est convaincante.
    J'ai pris la décision, il y a déjà un moment, de voter pour elle, à contre-coeur. Si elle persévère, je déposerais mon bulletin dans l'urne le coeur léger !

Chargement...