[Actu] S. Royal et 100 français débattent ce soir sur TF1

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Je l'ai trouvé humaine, et là elle marque un point. Même si ça a pu être maladroit j'ai aimé quand elle s'est approché de la personne en fauteuil.

Je trouve par contre qu'elle a tendance à dire trop "oui c'est super important ça vous avea raison" à tout bout de champ, qu'elle répond pas mal à côté des trucs "j'ai répondu en quelque sorte"

mais les personnes qui l'ont interrogées y sont pas allée de main morte, donc bon. elle est sensée ne pas se démonter c'est un fait, mais voir les faiblesses des gens parfois c'est pas négatif.

Bref j'adhère pas forcément plus à ce qu'elle dit, pour ce que j'ai cité plus haut, mais son côté humain m'a beaucoup plu
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
Ratatouille a dit :
Bah. J'ai pas dit le contraire ! ("J'ai sursauté et me suis pris la tête dans les mains quand elle s'est approchée de l'homme invalide pour le consoler, parce que je suis certaine que ça sera l'objet de moqueries") Mais aux yeux des autres politiciens, ça sera une raison de plus de la décrédibiliser.
(J'attends dimanche et Arrêt sur images pour entendre les chroniqueurs disséquer ce geste et montrer combien elle est manipulatrice, combien c'était calculé, voire préparé. Je sens que pour le coup, je vais les détester.)


Oupsss dsl je ne m'adressai pas à toi, j'ai bien lu que tu trouvais ce geste respectueux, je parle des politiciens en générale, c'est meme qui se demandait ais qui va garder les enfants!!!
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'ai seulement regardé la première partie. Je me suis demandé si elle n'avait pas été informée au préalable des questions qu'on allait lui poser, parce que j'ai trouvé ses réponses tellement confiantes et 'parfaites' que ça m'a un peu étonnée.
Sinon je la trouve honnete c'est sur, elle a une bonne attitude débonnaire, meme si un peu légère quand meme. Comme l'a dit quelqu'un dans le public, quand elle parle on a surtout l'impression que ce ne sont que des (bonnes) paroles, et pas des promesses.
Mais malgré cette impression, je l'ai trouvée bien. Beaucoup moins effrayante que Sarko pour le coup :) . Humaine.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Elle m'a beaucoup surprise, je l'ai trouvée vraiment bonne. Elle s'affirme de plus en plus et moi je commence à l'apprécier honnêtement !
J'ai absolument pas eu le sentiment de langue de bois de sa part, ni de démagogie profonde. Elle était juste calme, posée, chaleureuse. Et face au pauvre con avec la question sur Holland, sa réponse était ADMIRABLE !! Elle se laisse pas marcher dessus, elle a de la classe.
Par contre c'est vrai qu'elle fait maîtresse d'école, je trouve ça mignon.
 
3 Août 2006
40
1
3 669
Pollionnay
Comment exprimer mon avis sur sa performance de ce soir :rolleyes: ----> Minable lol

Je précise que je ne suis pour aucun candidat et encore moins pour Sarko mais il faut dire ce qui est, elle a vraiment aucun mais aucun charisme, elle est insupportable a écouter. Peut-être que c'est superficiel mais je pense que ça ne fait aucun doute que ca l'empechera de gagner.. Enfin ce qui est bien avec elle c'est qu'elle ne répond pas positivement a tout quoi lol
"Vous n'avez pas assez d'argent? Je vais augementer les Smic"
"Pas assez d'allocations? Je vais les doubler"
"Tu es handicapé? Je vais changer, tout changer pour que tout te soit accessible"
"*.Always&Forever.*, tu as faim? Que cela ne tienne je vais au Mc Do te chercher un Maxi Best Of lol"


Enfin voila les effets d'annonce c'est bien, tous les politiques en font mais c'est toujours mieux d'avoir du charisme pour les faire passer...:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas regardé en entier (juste une petite demi-heure), et je l'ai trouvé vraiment bonne.

Et je pense que mon choix est fait pour avril.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio a dit :
(en fait j'attend avec impatience Bayrou dans 15 jours, je connais peu ses propositions, je suis curieuse. Et puis jusqu'a présent ni Royal, ni Sarko ne me conviennent)

Je crois que c'est la semaine prochaine non ?
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Hélio a dit :
Mais ça ne suffira pas pour que je lui accorde ma voix (pour le moment du moins). (en fait j'attend avec impatience Bayrou dans 15 jours, je connais peu ses propositions, je suis curieuse. Et puis jusqu'a présent ni Royal, ni Sarko ne me conviennent)
En fait, pareil pour moi.
Parce qu'en fait, mes idées sont relativement proches de celles du PS, mais je ne supporte pas DU TOUT, Ségolène, alors, j'attends de voir Bayrou, moi aussi.
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Selon Médiamétrie, preque 9 millions de français regardaient le débat hier (soit 37 %, au lieu de 33 % pour Sarko, il y a 15 jours). C'est la meilleure audience d'une émission politique depuis 15 ans !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Stille a dit :
Je me suis demandé si elle n'avait pas été informée au préalable des questions qu'on allait lui poser, parce que j'ai trouvé ses réponses tellement confiantes et 'parfaites' que ça m'a un peu étonnée.

Depuis quand est-ce qu'une émission télé n'est pas préparée ? :d Le boulot de son équipe ça a été de passer avant, de prendre connaissance des sujets, etc. Un candidat se doit de savoir répondre, il est pas là pour cafouiller hésiter chercher ses mots et blablabla, et il est pas devin... enfin dites-moi si je me trompe pour les émissions, parce que euh ça me semble évident en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes