[Actu] "Sarko l'américain" met un vent à une journaliste de CBS

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est super caricatural comme reportage, autant le contenu que l'attitude de Sarko, "j'aime les US, j'adore Elvis" et sa façon de prétendre aimer démesurement les Etats-Unis. :rolleyes:
Et surtout sa façon de parler à ses collaborateurs, avec un tel mépris ! Ca me choque plus que le fait qu'il n'ait pas voulu répondre à la question finale. Il a l'air tellement fier. Je le trouve détestable. Par contre l'accent de l'ancien ambassadeur français à Washington, c'est quelque chose. :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
"les quartiers d'immigrants" (dans les sous-titres) :eek:
Sinon, ouais. Il ne respecte rien, pas même le job des journalistes, il veut tout écraser. Sarkozy le Bulldozer ...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
non mais super le respect pour la journaliste et pour son équipe hein. Coté méprisant, il est bien là hein. je plains la journaliste. vraiment quoi. Déja elle a du se sentir super mal pour le porte-parole (et c'est super fin d'insulter son conseiller d' "enfoiré" et d' "imbécile" devant des caméras), puis elle a du se sentir mal tout court. Se faire mépriser comme ça alors qu'elle ne fait que son boulot de journaliste, en sachant qu'aux Etats-Unis la presse a une importante liberté à ce niveau là. Et puis, il est paradoxal, parce que pour afficher l'image d'un couple heureux ou pour faire parler de son divorce à toute les sauces sur toute les chaines, il était pas le dernier hein.

Puis bon, j'ai bien ri sur le "je viens d'une famille de classe moyenne". Je savais pas que les classes moyenne vivaient dans des hotels particuliers à Paris...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Pareil, ce qui m'a choque c'est l'expression "quartier d'immigrants" , aux states, on pense qu'on est gheto-isé comme eux et ce reportage le confirme bien... pfiou
La manière dont il insulte son attaché de presse (ou j'sais pu quoi...); quel imbecile, quel enfoiré, il oublie que c'est quand meme un homme d'état, il pourrais s'enerver sans etre aussi grossier! le répéter, devant la nana, j'trouve sa grave. De toute façon, tout le monde sait bien que sarko est une boule de nerf, il ne tiendra jamais à cet allure, son stress va un jour ou l'autre lui sauter à la figuer et sava pas etre beau à voir.
Maintenant, qu'il ne réponde pas à propos de sa femme, je trouve sa légitime quand c'est fait avec tact, on est en france, l'homme d'etat n'est pas encore un people, et j'espère que la majorité ne lui demande pas d'en devenir un, il fais son boulot, sa femme et avec qui elle couche ou elle se marie, on en a rien à faire... ^^
donc voilà, merci en tt cas pr ce reportage, sa m'a confirmé que sarko était taré sur les bord, une personnalité pathologique qui peut décompenser à tout moment...
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bizertine a dit :
Maintenant, qu'il ne réponde pas à propos de sa femme, je trouve sa légitime quand c'est fait avec tact, on est en france, l'homme d'etat n'est pas encore un people, et j'espère que la majorité ne lui demande pas d'en devenir un, il fais son boulot, sa femme et avec qui elle couche ou elle se marie, on en a rien à faire... ^^

J'aurais trouvé cela légitime, s'il n'avait pas surexposé son couple pour montrer que c'était merveilleux, une famille recomposée, il se fait prendre à son propre jeu... Mais bref...
Le reportage est assez ridicule, totalement caricatural, un bon reportage de TF1 quoi.
Et "les quartiers d'immigrants" j'ai été choquée aussi. Et le parallèle, il est issu d'une famille étrangère et s'en prend aux immigrants, quel courage...:rolleyes:
Et sinon, son manque de respect envers toute personne qui s'adresse à lui est assez impressionnant...
Bref, ça me désespère un peu.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Copenhague a dit :
"les quartiers d'immigrants" (dans les sous-titres) :eek:
Sinon, ouais. Il ne respecte rien, pas même le job des journalistes, il veut tout écraser. Sarkozy le Bulldozer ...

pareil. cette expression m'a sauté aux yeux:/

C'est clair qu'il fait assez hargneux, surtout a la fin, "coulé!" avec une tete quelque peu agressive, genre "je me retiens de t'en foutre une..."
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
C'est n'importe que quoi c'est lui qui fait l'enfant, il engueule son collaborateur parce que la journaliste lui pose une question sur son divorce. Qu'est-ce qu'il pouvait y faire, on contrôle pas ce que font les autres. Sarkozy a exposé sa vie dans les médias, et après il veut le respect de sa vie privée, fallait pas commencer.



Franchement ils nous aura tout fait en moins de 7 mois: le petit Nicolas devient président, le petit Nicolas divorce, le petit Nicolas a sa première cuite, le petit Nicolas en Amérique, le petit Nicolas fait du bateau...Il a encor 5 années à tenir qu'est-ce que ça va être:rolleyes:?
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Pas la peine de dire à quel point je suis choquée, ça ferait redite avec tout ce que vous venez de dire. Quelle image pour la France...
Par contre, ce que c'est jouissif de voir quelqu'un qu'on déteste se planter en beauté, et devant caméras. Il aurait dû savoir qu'aux US, on ne peut pas contrôler les médias comme en France, et donc gare au dérapage!

...

Bon d'accord c'est pas jouissif, c'est dramatique, c'est notre Président BdM!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes