[Actu] Saw III veut du sang

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 22 août 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Saw III veut du sang.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Je trouve que c'est un peu du gâchi, oui, mais j'ai adoré les Saw, n'empêche. Enfin bon, je pense quand même que maintenant on peut utiliser des effets spéciaux qui soient assez ressemblants au sang pour ne pas en utiliser :rolleyes:

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'info est ambigüe, en fait moi j'ai pas compris comme vous (le sang sert pour le film).
    Perso j'ai compris que c'était juste la façon de faire la promo, et au passage de faire venir les gens pour des dons du sang, et que le sang est utilisé de al même manière que dans nimporte quel centre de don.
    Fin j'sais pas ça me paraît bizarre qu'ils prennent du sang pour s'en servir dans le film :s c'est gore quoi

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'trouve le principe sympa, de récolter du sang. J'ai hâte qu'il sorte.

5. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'ai pas compris dans le bon sens alors =/ J'avais compris que les trucages se faisaient avec du vrai sang. Et ça m'a un peu... dégoutée. 'fin autant pour moi si c'est du sang collecté pour les hôpitaux hein.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le principe promo est sympa, et puis si c'est pour la bonne cause... :d

Par contre ces films, je n'ai jamais réussi à les regarder, il y a exactement tout ce que je déteste dedans... les films gore à souhait, je n'en vois pas trop l'intérêt.

7. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Puis faire un film avec du vrai sang, ça n'aurait pas été vraiment hygienique!!!:confused:

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah genial, j'ai hate d'être en Novembre. Vraiment enorme ces films.
    Bonne idée de promo.

Chargement...