[Actu] Scarlett Johansson "femme la plus sexy du monde" selon les lecteurs de FHM USA

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Angelina Jolie je trouve qu'elle a un visage magnifique... et j'ai jamais entendu un mec dire le contraire la plupart trouvent sa bouche trés belle ( naturelle en plus, alors que beaucoup se font la même en chirurgie ésthétique).

Jessica Alba, je la trouve tout simplement magnifique. De visage comme de coprs elle est parfaite. C'est un idéal de beauté.

Scarlet Johansson trés jolie.

Je suis d'accord avec les 3 premières sauf que moi j'aurais mis Jessica Alba en premier et les 2 autres l'une ou l'autre en 2 ème puis en 3ème je m'en fou.

Par contre Ashley Simpson mais comment elle est pas belle elle avec ses lèvres de grands-mère, son nez qui fait 15 km de long et son menton de sorcière, je sais pas ce qu'elle fou dans ce classement :eek:



 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Angeline Jolie je trouve qu'il y a un truc qui déconne dans son vsage, mais j'ai jamais réussi à savoir quoi exactement :P Mais pour moi, ça déconne vraiment, je vois que ce truc bizarre, mais en même temps je sais pas dire ce que c'est. 'fin bref, c'est étrange.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Emerald a dit :
Angeline Jolie je trouve qu'il y a un truc qui déconne dans son vsage, mais j'ai jamais réussi à savoir quoi exactement :P Mais pour moi, ça déconne vraiment, je vois que ce truc bizarre, mais en même temps je sais pas dire ce que c'est. 'fin bref, c'est étrange.

Lol, j'pense pareil :P En fait c'est sa grosse bouche avec son nez riquiqui qui fait ça je crois, ça va pas ensemble :eek: Après, la beauté c'est subjectif hein, j'la trouve pas très jolie mais par contre elle est super photogénique.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Bof, le classement ne me parle pas trop. Meme si on devait etablir un classement de beaute uniquement basee sur des celebrites, il y en a des beaucoup plus belles que celles citees, je trouve...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi Angelina Jolie, c'est vraiment la femme parfaite quoi...

Scarlett Johansson, je la trouve très jolie, mais pas sexy. Donc pour moi, elle n'a pas vraiment sa place dans ce classement...

Jessica Alba, j'aime pas non plus, mais elle ni sexy, ni jolie.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je trouve Scarlett Johansson d'une sexitude sans précédent (j'ai failli écrire sexisme:P ). J'étais limite en train de baver quand je regardais Match Point.:o
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
mindalajinka a dit :
Ca me fait pareil avec Penélope Cruz. Je disais à mes soeurs pas plus tard que ce soir qu'elle me faisait penser à sa soeur en raté : elle a de beaux yeux, une jolie bouche, un joli nez, etc, mais le tout ensemble, je trouve ça moche. Genre, elle a les bons ingrédients, mais pas la bonne recette lol.
Alors là, totalement d'accord !

Angelina Jolie, elle est sexy mais je trouve pas que ça soit une belle femme. Puis en fait, de même pour Scarlett et pour Jessica.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jolie,j'trouve qu'elle fait méchante oO'.

Une femme belle pour moi c'est ..Monica Belluci par exemple,elle,elle a la classe :cool: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes