[Actu] Spice Girls : Headlines, le clip

A

AnonymousUser

Guest
Haha elle me fait trop rire la Beckham :P

Nan mais frranchement on dirait que ça va tourner orgie entre lesbiennes :eek: Pis là chanson, franchemnt.. pourrie .
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Euh je comprend pas vraiment pourquoi elles sont toutes si peu habillées o_O Surtout Victoria, mdr comment elle se dandine ^^
Sinon la chanson elle est plutôt pas mal, sa ressemble assez au style des Spice Girl de y'a 10ans je trouve...
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
candyfraise a dit :
Sinon la chanson elle est plutôt pas mal, sa ressemble assez au style des Spice Girl de y'a 10ans je trouve...

Finalement je trouve aussi, après l'avoir réécoutée. J'aime plutôt bien :o (bon j'suis à peu près sûre que si c'était pas les Spice Girls je n'aimerais pas, m'enfin.)
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Koalou a dit :
Mais bon j'ai pas eu l'impression de voir les Spice Girls, mais plutôt 5 filles chacune de leur côté qui font leur truc perso. C'est fini le girl power !

Je me suis dit la même chose !
Et puis Victoria Beckham, vraiment ridicule !
La chanson est trop molle, j'aime pas !
 
27 Septembre 2007
24
0
2 852
SAUVIAN
Marketing...quand tu nous tiens!!! Entre le retour des Spice Girls et celui des Worlds Apart on est servis en ce moment :rolleyes:


Au moins les Worlds Apart ils ont Cal :o
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tit'Alex a dit :
Marketing...quand tu nous tiens!!! Entre le retour des Spice Girls et celui des Worlds Apart on est servis en ce moment :rolleyes:


Au moins les Worlds Apart ils ont Cal :o


:eek::d Le retour des Worlds Apart, ahhhhh je vais pleurer de joie. Rohh j'étais amoureuse de Nathan, pffiou.
Bon j'avais dix ans et il faisaient de la merde, certes.

Le clip des Spice Girls mouais, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Elle chante seule à un moment Victoria ou c'est toujours sa marque de fabrique de ne pas le faire ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon Dieu que ce clip est nul! J'ai pas tenu jusqu'au bout:eek: . Et la chanson n'est pas mieux.
Il valait mieux laisser le groupe là où il était, dans les années 90, je trouve leur come-back sans interêt.
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Non mais LOL !

Victora ne sert à rien et en plus elle se la joue fausse blonde en petite tenue parce qu'il fait 40°.

Vu le clip, le nom du groupe Spice Girls ne collent plus vraiment.

Je suis nostalgique du " Tell me what you want you really, reaaally want"
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
a part que oui elles se la jouent solo et que victoria a l'air d'une pute, moi j'aime bien

c'est classique, c'est un come-back fait en douceur, Emma est divine, Mel (la sportive) est hyper mignonne (moi je ne l'aimais pas les cheveux courts), Geri top shape et powerful comme toujours, Mel (la noire) on la voit pas vraiment alors... et ben c'est ca, Victoria a pas vraiment rapport dans le décors, je m'attendais à plus de classe de sa part ^^

Mais bon, les Spice Girls c'est fort, c'est un souvenir trop intense pour cracher dessus, et anyway moi je vais les voir en concert à New-York en février alors^^
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
C'est marrant comme on se re-découvre fan, alors que sans leur come-back, c'était la honte d'avoir aimé.

Victoria, Geri, Mel B... faut croire qu'elles voulaient rentabiliser d'une manière ou d'une autre leurs implants mammaires, leurs heures de sport et de diète. D'ailleurs Mel B a gardé un soutif d'il y a 10 ans, eh bien, c'est bien la seule chose qu'elle a gardé, parce que pfiou, c'est tellement dommage qu'il manque leur côté girl power kitsch de leurs jeunes années.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Nadja a dit :
:eek::d Le retour des Worlds Apart, ahhhhh je vais pleurer de joie. Rohh j'étais amoureuse de Nathan, pffiou.
Bon j'avais dix ans et il faisaient de la merde, certes.

Le clip des Spice Girls mouais, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Elle chante seule à un moment Victoria ou c'est toujours sa marque de fabrique de ne pas le faire ?

Ils étaient chez Cauet l'autre jour (oui, bon je sais...), j'les ai trouvé plutôt marrants.^^

Sinon, je n'ai jamais écouté les spice girls, mais là, je trouve ça vraiment naze, mou, elles sont ou les filles sautillantes d'avant? Certes elles ont muri, mais c'est plus drôle du coup, des girls band comme ça, il y en a déjà trop!
Et le clip, arf...Victoria Beckam, c'est l'anticlasse incarnée cette femme! Par contre, les abdo de Geri Haliwell Oo!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes