[Actu] Spry ambassadeur de la Xbox 360 en 4x3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Huhu la classe !! Je songerais à prendre en photo des affiches si j'en vois :) !

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Yeah :d
    La chanceeee :d

Pour les photos, j'y manquerai pas, de toutes facons mon appareil ne me quitte jamais, alors dès que j'en vois une, phoootooooooo !

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

PoWa, ça c'est la grande classe moi j'dis :d

5. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

Encore plus fort... Si vous me voyez vraiment, faites une photo style paparazzi...

No comment...

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je l'ai vue , je l'ai vue , je l'ai vue , en fait Spry ta du succés auprés de mes copines arff situation lol
    A midi je rentre chez moi et comme je me faisais chier je regarde un panneau publicitaire et la arrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhhhh crise cardiaque , la photo de spry et de la Xbox voulant m'mpoigner d'un portable ou même d'un appareil photo je commence a hurler comme une débile unnnnnnnn poooooooooortttttttttttaaaabbbbbbbbbleeeeee a phooooottooooooo , bref personne ne comprend le délire dans lequel je suis plongé , puis vient le moment ou ma copine apercoit le panneau n et coimmence a faire ah il est pas mal la gars sur la photo c'est pour lui que tu voulais prendre une photo , je le trouve grave mignon t'as raison( j'allais pas lui dire tu te fourre les doigts dans l'aoeil ma copine ) , alors mis a part que maintenant je passe pour une folle prenant des personnes en photo parcque je les trouve mignon et que ca me donne limite des tendances psychopates ( ben du coup la photo je le prendrais ce week end a partir d'un portable m'en voulez pas hein ).

Tout ca pour dire , noon je ne vous en veut pas ( surtout a toi Fa parcque c'est ta faute la photo :P )

7. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Hannnnn moi aussi je l'ai vuuuuuu.
    En voiture avec ma mère, je regarde le paysage, je vois un panneau publicitaire. Mais un grand hein. Et je vois quoi ( ou plutot qui ) : Spry. Je me met a crier Sprryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Ma mère, qui pense que c'est un chanteur de Hip Hop / RNB ou je ne sais quoi, me dis " Ha nan, pas toi, ne tombes pas dans cette musique, par pitié, reste comme tu es ". Jlui dis " Meuhhh nan, lui c'est un GameuZ ( chais meme pas si ca se dis, d'ailleurs ). Elle comprend pas, jme met a pouffer de rire, elle s'énerve. Hinhin. Alors jlui demande son appareil photo, elle comprend toujours pas, jlui dis que jlui expliquerai, je prend l'appareil mais y'était trop tard : On avais passé le panneau depuis longtemps. Mais promi, la prochaine fois, la photo, jla prend :d

8. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lol, je vais donc rajouter mon grain de sel, hier en allant voir une pièce de théâtre avec des potes :] On passe en voiture, et sur même pas un kilomètre je vois 3 panneaux ( deux énormes tsé les grands là et un sur un arrêt de bus ) avec ta tête :d Dommage que j'étais en voiture sinon, j'aurais pris tout ça en photo. Mais je me rattraperais la prochaine fois :d

9. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

bah j'ai vu au moins cinq grands panneaux avec toi mais mon portable a pas une qualité de photo suffisante donc bon :s

10. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

gloups... ça fait une drôle d'impression de se voir...

11. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon chéri vient de me ramener un tout petit magazine, qu'il à choppé à Virgin, y'a ta photo dessus :P Quand je peux je l'a met ici, le temps que je refasse marcher le scanner :)

12. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

Si c'est bien celui que je pense, ce n'est pas moi sur la photo, mais le mec américain...

Ben ouais, on a excatement le même style dans les deux campagnes.

Chargement...