[Actu] Télé-réalité : bimbos et geeks déboulent sur TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 26 février 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

TF1 toujours aussi fidèle à lui-même.

3. Tigrounette

Tigrounette
    Expand Collapse

c`est affreux ! Mais ptdr quand meme ! Malheureusement j`ai bien peur que ce soit moins marrant en version francaise ... y a quand meme des americain(e)s qui en tienne une bonne couche, sans vouloir etre mechante !

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Vive la France ...

Non mais franchement ils se sentent vraiment obliger de nous refourguer toutes les merdes made in US ?! :eek: A TF1 ils n'ont pas un soupçon de créativité, mais sur quels critères les gens qui travaillent sur cette chaînesont-ils donc embauchés ? Et cette façon de ridiculiser les gens ... :rolleyes:

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Nate et Scooter sont des faux-moches, je le sens :eek:
    Sinon, ce n'est pas le genre d'émissions que je regarde pour me divertir.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

HA HA HA, c'te blague... mais qu'attend le peuple français pour se rebeller?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'a l'air aussi niais que Mon incroyable fiancé... je crois que je vais regarder juste pour rire un coup (en plus, ça doit être monté de toutes pièces :P).

8. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

Encore une émission bien TF1.

ceci dit, même si le principe même est assez ... déconcertant..; je dois dire que le résultat (au moins US) est 100 fois plus regardable que "la ferme des célébrités". Non, non, le niveau remonte à TF1!

avouez, c'est plutôt poilant, comme émission, non?
    et puis dans le lot il y a quelques geeks qui ne sont pas des cas deséspérés : coiffeur+styliste+sevrage des comics et Star Trek ; et hop!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Geek est vraiment difficile à traduire mais je l'aurai pas traduit par génie !
    C'est marrant je trouve

10. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Difficile de traduire "geek" :confused:. "Génie" c'est pour situer le rôle des mecs dans cette émission. Mais si vous avez des propositions, je corrige.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, cette série on l'a déjà sur une chaine belge, c'est assez pathétique comme principe.
    Les geeks doivent apprendre des tas de trucs sur la beauté et les nanas doivent apprendre des tas de trucs sur les sciences tout ça..Nimporte quoi.

Chargement...