[Actu] Tony Parker : Balance-toi, le clip (aïe)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Oh-my-god!
    J'y crois pas !!! :d

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

A quoi vous avez pensé en voyant Eva Longoria ?... Moi j'ai pensé "L'Oréal, parce que je le vaux bien..." :P

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Sacré Tony. Y est beau ce garçon mais... Son métier c'est le basket, hein. Ahem. :d

5. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tonyyyyy ! Mon Dieu !

Sors de ce corps, satan !

6. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

C'est tellement mauvais que j'ai du mal à croire que ce n'est pas une blague :eek:
    Et puis Tony a une tête de poupon, le style bling-bling-wesh-wesh lui va très mal.

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

:eek: :eek:
    alors c'était ça ce truc insupportable que j'entendais à la radio ? :eek:

8. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

J'suis désolé, mais franchement, je m'attendais à pire... Alors oui, c'est clair que ce n'est pas le meilleur morceau que mes oreilles ont pu entendre, mais en même temps, j'ai déjà entendu pire, surtout dans le rap français...

Question flow, on a l'impression que Tony Parker veut devenir le Pharell Williams made in "fromage qui pue", et rien ne dit qu'il ne va pas y arriver (Parce que si on écoute bien, Pharell, il fait des sons de malade, mais question lyrics et flow, c'est pas toujours recherché)...

Par contre, et je dis même PAR CONTRE, Scalp, producteur du morceau, devrait peut-être se calmer avec ses voix d'enfants... Déjà que ça m'avait gonflé sur le M.Pokora (Showbiz, c'était lui !), alors deux fois, je dis non !!

9. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Spry : c'est donc ça... Je me disais bien que ça ressemblait étrangement aux voix de lutins, là...

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Nooon Tony!! Pourquoi t'as fais ça?

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

God. Les paroles, la musique, le clip, la voix du gosse, tout est ignoble. Par contre, Eva est magnifique, mais.

Chargement...