[Actu] Trop jouer à la Wii peut nuire à la santé mentale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 décembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

lol ahh la wii!

mon copain a voulu m'acheter et y'en a plus nulle part...je vais devoir attendre janvier pour y jouer :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:P héhé, c'est vrai que c'est marrant! ouf, le ridicule ne tue pas, et puis finalement ça prouve qu'elle est chouette la wii, on est à fond dans le jeu!

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Au moins, quand tu fais ça, tu te bouges le cul. Hin hin.

5. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Un de mes collègues l'a acheté vendredi, et ça nous a fait bien marré.
    Surtout mon chef jouant au tennis... mémorable :d

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Mouahaha, j'adore le monologue :rolleyes:
    J'ai lu dans un journal qu'au Japon il y avait eu quelques problèmes d'explosions de téléviseurs: les gens s'énervent et balancent la manette dans l'écran, le cordon à passer autour du poignet n'est pas suffisant pour vaincre leur hargne XD

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

XD.

La pauvre, elle a l'air de perdre non ?

8. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est impressionant, le ridicule ne tue pas :d

9. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

MDR !

Et bah dis donc elle se démène !

J'aimerais bien essayer mais je suis quasiment certaine de ressembler à cette demoiselle alors je penserai a fermer la porte à clé. lol

10. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca confirme juste que ça ne sera pas moi qui participerait à la pénurie de wii.

11. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

eh bé... elle doit en brûle des calories?! Mais au risque de paser pour une dingue...ce sera sans moi (à moins que...)
    :d

12. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Mais lol quoi. Voilà, après on va encore dire que les filles sont pas faites pour jouer aux JV.
    Elle, personnellement, je lui déconseille de jouer au bowling par contre, parce qu'effectivement, elle risque d'être tellement à fond dans le jeu qu'elle pourrait balancer la wiimote dans l'écran en pensant que c'est une vraie boule.

13. Looby

Looby
    Expand Collapse

Juste pour vous dire j'ai eu la Wii le 8 décembre (ouf merci les précommande !!!), mais après une soirée dessus, je suis retrouvée le lendemain matin avec le bars en écharpe.

Elle est super, mais par contre prévoyez vous quelques séances chez le kiné car y en a besoin !:d

J'ai aussi le jeu red steel, pas mal aussi mais génial quand vous voulez tirer sur tout ce qui bouge ça défoule bien quand on a pas le moral !

Allez bisounours a tout le monde

Chargement...