[Actu] Trop lâche pour rompre ? Sous-traite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 19 avril 2007.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ca m'a fait marrer... Jusqu'à ce que je comprenne que c'est sérieux !

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pour seulement 50?, pouvoir envoyer un beau gosse voir ton mec et lui dire que c'est un con? J'achète!!!

Dommage que le test ne soit pas accessible aux non germanophones....

4. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Chacune sa vision des choses, j'entends plus parler de "briseurS de coeurs"(et vla les arguments qu'ils utilisent parfois.) que de "briseuSES de coeurs", ça m'a fait sourire.
    J'trouve ça original et en effet pour la vengeance c'est.. <3 ~

5. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

Oh la la !!!!!!!!!! mais c'est horriblement méchant !!!!! :eek::eek::eek::eek::eek:
    .............................................
    Mais qu'est ce que c'est drôle !!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P

6. Madam-art

Madam-art
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

...hahahahahhaha ! le monde est fou !

je trouve le concept plutot marrant et pas bien méchant, car les plus atteints sont ceux qui feront appel à ce service.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le lien pour voir si ton couple est foutu ne marche pas.

Sinon, c'est un concept un peu super nul mais c'est mieux que ceux qui laissent pourrir la situation en ne donnant aucune nouvelle. Là au moins, tu sais que la personne est super lâche donc limite elle te rend service en te laisssant vivre avec des gens dignes de ta confiance.

8. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

"Mais comme Bernd n?est pas un horrible personnage, il donne aussi de nombreuses adresses et contacts à ceux qui souhaiteraient tenter le tout pour le tout et sauver leur couple : aide aux victimes de violence conjugale, thérapie de couple, réseaux de soutien?"

Je suis pas sûre que ça vaille la peine de sauver son couple quand l'autre vous tape dessus...

Chargement...