[Actu] Un ballon de rugby siglé Chanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par HelloMiki, le 21 juin 2007.

  1. HelloMiki

    HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

  2. Tsukiy-ho

    Tsukiy-ho
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Pfffffff! N'importe quoi!
    Franchement, tant d'argent claqué pour un ballon qui finira sûrement crevé au bout de trois jours, je trouve ça ridicule!
    Alors, on a pas d'argent pour financer des auxiliaires de vie, aménager des endroits spéciaux pour handicapés, ouvrir des centres de plus pour les SDF, payer les retraites, financer la recherche, etc.
    Mais pour des absurdités pareilles, ça bien sûr, on hésites pas... Pathétique!
     
  3. ALIYAH.C

    ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    c ridicule mais bon si il le commercialise c que certianes personnes " sans cervaux" l' achete. comme tu dit c pathetique.
     
  4. Koalou

    Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Bah, c'est qu'un outil de plus pour promouvoir la marque. Comme les t-shirt NRJ ou les ballons Coca-Cola... Rien de bien extraordinaire
     
  5. Tsukiy-ho

    Tsukiy-ho
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Ben oui, c'est pas parce qu'il y a marqué Chanel sur le ballon qu'ils vont forcément mieux jouer!

    Oui mais les t-shirts NRJ ou Coca Cola, ça coûte quand même beaucoup, beaucoup moins cher, et puis au moins tu peux t'habiller avec, quitte à t'en servir juste pour dormir, enfin ça a une utilité quoi.
    Tandis que là, je vois vraiment pas comment on peut mettre un prix pareil pour un ballon, en plus, au rugby, le "chanel" on verra que dalle vu qu'au bout de 30s le ballon sera plein de boue donc... .
     
  6. Bubble-Gun.

    Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Le truc bien cher qui sera, par la suite, vulgairement trainé dans la boue. Mais bon.
     
  7. Koalou

    Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je suis d'accord avec toi, mais je pense que le gars qui a décidé de mettre 130 euros dans un ballon Chanel, cet argent il allait forcément l'investir dans une connerie qui sert à rien. Je sais pas, je vois mal le mec hésiter genre "Bon j'ai 130 euros j'en fais quoi : j'achète un ballon de rugby Chanel ou je donne à la recherche contre le cancer ??" A mon avis le donner à une oeuvre caritative ça ne lui aurait même pas effleurer l'esprit. C'est sûr que nous on sait que ça sert à rien, mais le bourge il a de l'argent à quoi plus en faire, c'est comme s'il s'achetait un ballon chez Decathlon. Quant à Chanel, s'il y a des gars assez cons pour acheter un ballon 130 euros, bin c'est tout bénéf' pour eux. Ca revient au même de se dire : bin y'en a qui ont assez bêtes pour s'acheter un sac Chanel à 2000 euros : ça sert à rien il y a des sacs à 100 euros tout aussi spacieux, résistants etc. Comme quoi tout est relatif ;)
     
  8. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    J' aurais tout autant été étonnée si le ballon avait couté 20euros.

    Moi je dis pourquoi pas, quand je vois que Chanel fait des articles de sport ( balles de tennis, planche de snow etc... ). Sauf que bin y en a qui sont dans ce monde là, d' autres non, je métaphore un peu mais : Y en à qui vont acheter à manger à Auchan ou Carrefour etc... d' autres qui vont à LIDL, ou Lider Price etc ... C' est à peu près la même chose. Ces gens là ne comptent pas, alors soit ! C' est eux qui décident en même temps. Mais pour la qualité j' aurai préféré aller dans un magasin spécialisé.
     
  9. playgroundgirl

    playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    je trouve ca super stylé ! je l'aurais bien offert a mon amoureux mais je dois deja lui acheté un jean evisu !
    même si certaine pense que la haute couture c'est pour les gens sans cerveau moi je voi plutot comme de l'art ... on critique rarement les oeuvre de raphael ou léonard de vinci ...
     
  10. Snow

    Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

    Oui, enfin là, on parle d'un ballon de rugby siglé Chanel. J'irais pas franchement appeler ça de l'art. :rolleyes:

    Je trouve ça totalement inutile et à mon avis ça fera un flop. Pas sûre que les rugbyman soient vraiment intéressés par la mode quand il joue.
     
  11. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    D'accord avec Snow. Et puis je vois mal un rugbyman se promener avec un balon Chanel. Disons que ça ne fait pas viril. La haute-couture et le sport (surtout le rugby) sont deux choses complètement opposées.
     
  12. One Day

    One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

    Ué je comprends pas bien non plus pkoi Chanel s'associe comme ça avec le rugby!
    Encore pour tout ce qui est ski etc je peux concevoir quil y est des nenettes assez frimeuse pour s'acheter des skis Chanel, mais je vois mal le quinze de france jouer avec ça!
    Si j'etais eux, je changerai rapido de directeur marketing (je suis dispo d'ici 5 ans pour le poste au passage :d)
     
Chargement...