[Actu] Un vrai sac haute couture pour quelques dollars !

A

AnonymousUser

Guest
misslouane a dit :
je voit pas l interet de louer un sac en plus j ai deja entendu parler de ce site c est super cher la location d un sac 200 euros il me semble pour certain modele et en plus il faut par carte bancaire un depot de l equivalent du sac ou cas ou vous l abimer (attention la location vas vous couter cher plus cher que le sac que vous allez louer meme) debile a ce prix la je prefere louer une clio chez avis ca me sera plus utile ( et encore c est plus si ma fiat vas encore se faire une jeunesse au garage, je touche du bois 6 mois sans allez au garage exploit)

Excuse moi, mais je trouve tes interventions super difficiles à lire. Ca te dirait pas de mettre un peu de ponctuation ? ;)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mouais, j'sais pas si c'est une bonne idée. Le luxe, euh c'est le luxe quoi, s'il se met à la portée de tout le monde, c'est comme si le luxe perdait de son prestige. J'arrive pas à m'exprimer |:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je connais depuis pas mal de temps. L'idée est bonne, pour une soirée ou un évènement, ou encore la vie de tous les jours, pour les fashionistas qui ont pas les moyens de se payer un sac Chanel.
Bon dans le même temps, quand on voit le prix de location de certains sacs, notamment les plus côtés, on se demande si c'est pas plus rentable d'acheter le sac, qui lui, durera toute la vie...
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Candyy a dit :
Mouais, j'sais pas si c'est une bonne idée. Le luxe, euh c'est le luxe quoi, s'il se met à la portée de tout le monde, c'est comme si le luxe perdait de son prestige. J'arrive pas à m'exprimer |:

Tout à fait d'accord.
Je trouve que louer du luxe, ça dénature un peu le principe. Après, bon, si ça peut permettre à des gens d'accéder au "luxe", et que ça leur plait, ma foi...
Mais je suis pas certaine que le concept fonctionnera bien. Je prefere personellement avoir un faux sac bien à moi qu'un vrai qui n'est à personne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moaf... j'adhère pas trop à l'idée. C'est quoi l'intérêt à part frimer devant les copines pendant une semaine ? Et puis on leur dit quoi après l'avoir rendu ? Que c'est notre doberman qui l'a hâché menu ? :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso, un sac, je mets du temps à le choisir alors je préfere le garder, d'autant que si on l'abime...:eek::eek::eek:
 
J'adhère pas vu que ce sera pas mon sac à moi et je me sentirai mal à l'aise de savoir que plusieurs personnes avant moi ont eu ce sac.
Puis bon courir après les marques, c'est pas trop mon truc car je me dis même si le sac est joli je ne mettrai jamais une somme important dedans à moins que je gagne au loto mais bon quand on achète plus, on veut toujours plus.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de voir un site au concept identique mais qui concerne la France cette fois-ci : Sacdeluxe.fr
Et je vais par la même occasion nuancer mon propos de la première page : en fait, je trouve l'idée toujours bof si le luxe se met à la portée du plus commun des mortels, MAIS projetant d'acheter un sac de luxe ( enfin, me faire offrir plutôt, hinhin ), je trouve l'idée pas mal si ça peut nous aider à faire un choix, voir si le sac nous convient et nous plaît vraiment, et de la même façon, éviter les désillusions et autres déceptions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes