[Actu] Un vrai sac haute couture pour quelques dollars !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 octobre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem.

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

l'idée est pas mal si ça peut stopper l'achat de contrefaçon

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excuse moi, mais je trouve tes interventions super difficiles à lire. Ca te dirait pas de mettre un peu de ponctuation ? ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci :).

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Mouais, j'sais pas si c'est une bonne idée. Le luxe, euh c'est le luxe quoi, s'il se met à la portée de tout le monde, c'est comme si le luxe perdait de son prestige. J'arrive pas à m'exprimer |:

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je connais depuis pas mal de temps. L'idée est bonne, pour une soirée ou un évènement, ou encore la vie de tous les jours, pour les fashionistas qui ont pas les moyens de se payer un sac Chanel.
    Bon dans le même temps, quand on voit le prix de location de certains sacs, notamment les plus côtés, on se demande si c'est pas plus rentable d'acheter le sac, qui lui, durera toute la vie...

8. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tout à fait d'accord.
    Je trouve que louer du luxe, ça dénature un peu le principe. Après, bon, si ça peut permettre à des gens d'accéder au "luxe", et que ça leur plait, ma foi...
    Mais je suis pas certaine que le concept fonctionnera bien. Je prefere personellement avoir un faux sac bien à moi qu'un vrai qui n'est à personne.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moaf... j'adhère pas trop à l'idée. C'est quoi l'intérêt à part frimer devant les copines pendant une semaine ? Et puis on leur dit quoi après l'avoir rendu ? Que c'est notre doberman qui l'a hâché menu ? :P

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Perso, un sac, je mets du temps à le choisir alors je préfere le garder, d'autant que si on l'abime...:eek::eek::eek:

11. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adhère pas vu que ce sera pas mon sac à moi et je me sentirai mal à l'aise de savoir que plusieurs personnes avant moi ont eu ce sac.
    Puis bon courir après les marques, c'est pas trop mon truc car je me dis même si le sac est joli je ne mettrai jamais une somme important dedans à moins que je gagne au loto mais bon quand on achète plus, on veut toujours plus.

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je viens de voir un site au concept identique mais qui concerne la France cette fois-ci : Sacdeluxe.fr
    Et je vais par la même occasion nuancer mon propos de la première page : en fait, je trouve l'idée toujours bof si le luxe se met à la portée du plus commun des mortels, MAIS projetant d'acheter un sac de luxe ( enfin, me faire offrir plutôt, hinhin ), je trouve l'idée pas mal si ça peut nous aider à faire un choix, voir si le sac nous convient et nous plaît vraiment, et de la même façon, éviter les désillusions et autres déceptions.

Chargement...