[Actu] Wentworth Miller n'est pas gay, enfin c'est ce qu'il dit...

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par HelloMiki, le 10 juillet 2007.

1. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

2. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

J'ai des doutes quand meme.

3. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Il est l'égéri des groupies féminines comme des gays alors bon. Ca se trouve il veut juste faire plaisir au deux et lance les deux rumeurs x)

Sérieusement, je vois pas pourquoi il se cacherait... La situation si catastrophique que ça aux US niveau tolérance ? o_O

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Sérieusement, je vois pas pourquoi il se cacherait... La situation si catastrophique que ça aux US niveau tolérance ? o_O[/QUOTE]

je pense que le problème n'est pas là. a mon avis il est plutôt d'ordre marketing. jeter le flou sur les préférences sexuelles d'un acteur tel que W Miller aimé par les femmes et les hommes fait grimpé encore plus la côte de popularité et l'engouement autour du monsieur et donc de la série au sein de laquelle il est le héros.

et puis faut dire ce qui est, avouer son homosexualité quand on est en passe de devenir une icône et un des hommes les plus aimés des femmes c'est prendre un risque. faut arrêter de se leurrer.

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

de toutes façons, gay ou pas, il garde le meme physique donc bon, pour les fans jvois pas ce que ça change
    "ho mon dieu il est gay jl'aime plus alors chuis trop trop triste là" c'est limite malheureux

pis il fait ce qu'il veut de son cul (comme les autres, d'ailleurs)

6. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

jalucine tt simplement

un pipole doi obligatoirement ce montrer avec kelqun pour dire kil nest pas gay

wentworth miller ets discret sur sa vie priver et alors c pa pr otant kil es gay

I LOVE WENTY :o

7. aciid_candy

aciid_candy
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Wentworth Miller n'est pas gay mais il est maké .. :sad:

Il s'est trouvé un copine (RRRHHH ):), Amie Bice, 33ans, diplomée en POLiiTiiQUE .
    Enfin peu importe, certainement la fille la plus détestée de la planète !

Chargement...