[Actu] X-Men 3, l'affiche

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Honte à moi! Je n'ai pas vu les 2 premiers! Mais je compte bien me ratrapper en allant les louer, parce qu'il faut absolument que j'aille voir le 3 (me demandez pas pourquoi...)!!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Mouais. C'est le genre de films, j'attends qu'un abruti l'achète en dvd, parce que j'ai vraiment pas envie de mettre 6? là-dedans :-/
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
J'ai envie de boycotter le film, parce que dans le 2ème, il y avait une scène où on voyait TRES distinctement le nom de Remy Lebeau affiché sur un écran d'ordinateur !! Et que, forcément, j'attendais le 3ème film, comme une imbécile, pensant que Gambit serait dedans... Ben non ! Donc je suis super déçue depuis que je sais qu'y aura toujours pas Gambit...
Je me console en me disant qu'il a vraiment un background trop riche et trop intéressant, et qu'il aurait forcément fallu faire un truc complètement à part pour lui. Et puis forcément, ça aurait pas été, vu qu'ils ont collé Malicia avec Iceberg, dans le film... Et je me dis aussi que j'aurais pas voulu qu'il apparaisse comme ça, un peu en guest star... Et puis quel acteur aurait eu ce regard de tueur, ce sourire enjôleur, cette manière de battre les cartes, ce style de la Nouvelle Orléans... Non, l'acteur qui aurait eu assez de charisme pour jouer Gambit n'existe pas, cela va sans dire...

Hum... pour en revenir... Un truc me dérange également, en dehors des ptites bourdes dans les bandes-annonces ou autres incohérences, c'est clairement l'acteur qui joue Cyclope :/ Limite ils ont choisi Harry Potter, quoi :/ Je trouve qu'il fait bien trop jeune. Je suis pas trop fan de la pilosité de Hugh Jackman, je déteste Halle Berry... Mais The Beast a l'air pas mal, par contre.

Bref, j'y couperai pas, parce que le chéri veut le voir, mais moi, j'en ai pas particulièrement envie...
J'attends comme une imbécile qu'ils fassent une autre série de films X-Men avec en personnage principal non pas Wolverine, qui me court sur le haricot, mais bien Gambit, pour qui mon coeur bat depuis toujours. Et je m'en retourne à mes comics.

OMG comme je m'emporte parfois... :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes