[Actu] You Tube en négociation avec les majors du disque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 16 août 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

M'ouais. Je sens que tout ça va devenir payant et surtaxé ... :rolleyes:
    Z'ont beau dire que non, quand ils commencent à discuter ensemble c'est quand même inquiètant.

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Chic N Subtle : une autre solution pour eux serait de diffuser aussi des vidéos éditées dans le cadre d'une campagne de promotion de marques, de studios etc et donc d'être payés en retour, un peu comme quand une marque achète une page de pub dans un magazine. Il me semble avoir lu quelque part que ça s'était fait pour un spot Nike, mais je suis vraiment pas sûre de ce que j'avance, là. :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah nan nan nan, je m'oppose formellement, c'est le seul endroit ou je peux regarder vite fait un épisode D'Oggy Et Les Cafards!!!

5. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'connaissais pas YouTube :eek: *pas taper*

6. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hum hum... et moi qui regardais les episodes des Frères Scott que j'avais loupé. Je savais bien que c'était pas très légal lol !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nan mais je continue à militer, JE veux pouvoir regarder Oggy Et Les Cafards, et même les Zinzins de l'espace . Y'a pas moyen

:P

8. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Non on peut regarder des épisodes ? :eek:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rhhooo... Youtube c'est tellement pratique comme site ! On peut voir de tout, des épisodes de série, des clips, des vidéos délirantes, des extraits d'émissions TV...
    J'espère que ça restera gratuit, mais comme Copenhague, je doute.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oxbow: eh oui! c'est beau la technologie hein? Mais avec cette affaire, on ne sait pas si on pourra continuer à le faire, gratuitement.

Moi aussi je préfèrerai qu'ils chargent le site de pubs, mais comme tout est toujours question d'argent, j'en doute. Allez, je fonce sur le site pour profiter des vidéos (pendant qu'il en est encore temps).

Chargement...