[Actu] Zazon fait le con à la remise du Prix Femina

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 20 novembre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Clique sur le lien vers Youtube (ces zandouilles de France4 ont empêché la fonction d'importation des vidéos dans des pages extérieures... :rolleyes:)

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ca tombe bien, c'est un canular :rolleyes:

4. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Bof... J'avoue, ça m'a pas fait spécialement rire. Ni la viédo sur le prix fémina, ni l'autre. C'est plutôt le genre de personne qui m'agace, en fait.

5. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'adore les canulars de Zazon! Il faut le prendre au second degré parce qu'à première vue on peut la prendre pour une "chieuse" inutile mais on s'aperçoit qu'elle provoque des réactions qu'on aurait pas imaginé de la part de certaines personnes (le défile Mac Queen).

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Alors c'est simple, j'adore. Elle est toute rigolote, même si sur cette video il y a un coté un peu lourd (les "wesh wesh" ca va bien deux minutes...), je vais tout de suite voir la video en lien, pour la peine! ;)

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

Elle déchire! c'est bien le genre de trucs de merde que j'adore faire : ca fait chier tout le monde et ca sert a rien. Oui j'm'y verrais bien

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'a bien fait rire :d.

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Whaaa! Elle en a du cran!! Se faire passer pour une imbécile au prix Femina, avec tout les journalistes :eek: . J'adore. Et dans la vidéo du défilé, j'aime trop les réactions des gens qui sont venus voir le défilé, mais qui ne parlent pas çéfran ^____^.

10. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore la vidéo dans son blog "I want a CROISSANT ! Fuck off ! Croissant ! BOULANGERIEEEE !" :P

Chargement...