Actualités de Bruxelles

19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
Inondation de lolcats sur Twitter #BrusselsLockdown. <3 Amour éternel.

@MisteryBleu J'avoue que moi j'ai jamais osé faire du stop seule (et pourtant, j'ai traversé la Russie et l'Ukraine seule en train avec une valise énorme, cherche pas la logique)... Essaie peut-être de parler à des gens en attendant l'embarquement, on sait jamais, quelqu'un pourrait te proposer un lift. :dunno:
Sinon, il y a des taxis (petites camionnettes) qui font des allers groupés pour 13€/pers. C'est un poil moins cher que les navettes officielles (17€ il me semble). Quant aux bus locaux+train, laisse tomber, c'est la ruine.
J'avais quelque chose de prévu le 25 mais si le niveau d'alerte reste tel qu'il est, ce sera annulé et je te recontacterai. Ça me ferait mal de laisser qqun dans la mouise. Le seul truc, c'est que j'habite pas près du tout de la gare du Nord.

Edit: mon mec me souffle à l'oreillette: "Fais pas ta Jawad!"
 
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Oh trop chou! MERCI @Po Maran4a!!!
Alors pour les transports je vais regarder mais cette gares, elle est vraiment loin? Parce que dans le pire des cas je pensais y aller à patte mais j'ai comme l'impression à t'entendre que c'est galère... Pour le blabla avec les gens à l'aéroport, je croise les doigts...
En tous les cas merci! Et courage à celleux qui y sont :)
 
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@MisteryBleu A partir du centre-ville, c'est pas très loin et assez simple (dans l'axe Bourse/De Brouckère/Rogier/Gare du Nord), en partant de la Bourse, on met une vingtaine de minutes quasi en ligne droite. Mais faut savoir que, comme pour la lune, il y a un côté éclairé et un côté, hmmm, plus sombre. Côté canal, c'est tous les grands bâtiments business et institutions et, de l'autre, c'est la rue des vitrines pour prostituées et trafic de drogues. (Bon, c'est pas le Bronx non plus.^^)
J'espère vraiment que la situation va se rétablir d'ici mercredi! Si tu peux rester dans le centre, il y aura vraiment de quoi voir et s'occuper pas trop loin de la gare du Nord.
Une amie est censée venir à Bruxelles pour son annif' mais elle a un peu la flipette (ça se comprend), donc je peux pas encore te garantir que je serai dispo.
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je passe mon temps à ré-actualiser les informations aussi... Ré-ouvrir alors que le niveau d'alerte reste maintenu semble incohérent. La situation sera de toute façon ré-évaluée demain et tous les jours.
 
2 Octobre 2014
67
143
1 594
gwegy.tumblr.com
J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi ré-ouvrir les écoles ainsi que les métros alors qu'ils laissent le niveau d'alerte à 4.. Je comprends qu'on ne puisse pas bloquer une ville entière indéfiniment mais niveau sécurité qu'est ce qui aura changé ? Ce sera vraiment plus "safe" mercredi que ces 4 jours où nous serons restés chez nous (en tout cas pour moi) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes