GATM Adaline

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Mary Charles, le 26 juin 2015.

Tags:
  1. Mary Charles

    Mary Charles
    Expand Collapse

    Bon ça fait quelques semaine que j'ai vu ce film mais c'est le dernier qui m'a marqué dans le bon sens alors je me suis dis qu'il méritait un sujet à lui ! Et je pense ne pas être la seule à l'avoir aimé alors c'est parti !!!

    Pour ceux qui veulent un peu savoir de quoi parle le film : C'est l'histoire de Adaline, jouée par Blake Lively que tout le monde connait je pense, qui vivant une vie tout à fait normal est victime un soir d'un accident de la route. Elle meurt l'espace de quelques secondes avant d'être ramené à la vie par un phénomène naturel (je vous laisse le découvrir si vous n'avez pas vu le film encore). A partir de ce jour, elle cesse de vieillir ... Bien-sûr cela aura des conséquences sur ces décisions tout au long de sa vie ....

    J'ai adoré ce film, déjà parce que j'aime bien cette actrice qui est superbe, et ici je l'a trouve vraiment bien dans son rôle ! En plus elle donne une classe à son personnage. Comme elle cesse de vieillir, on traverse les époques, et donc il y a une multitudes de décors, d'ambiances (et de garde-robe !!!! :cretin:). En plus, je trouve la réalisation bien faite, pas du tout cheap. L'ambiance est un peu "magique" (enfin c'est ce que j'ai ressentie) et ça fait du bien :taquin:! Et puis, j'ai beaucoup aimé la présence de la voix off qui apporte vraiment quelques chose à cette dimension "magique".

    ** mention spéciale au Cavalier King Charles qui m'a trop fait craqué puisque c'est la copie conforme de mon chien Dewey :top:
     
Chargement...