Adam Driver parodie Kylo Ren dans le SNL

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 janvier 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

J'ai vu cette vidéo hier, j'étais vraiment, mais vraiment morte de rire ! Ce sketch est fantastique XD ! Il est ridicule mais beaucoup trop drôle. Il s'en prend tellement plein la gueule le Kylo Ren que je commence à le trouver sympathique x) (Sachant que je ne pouvais pas le sacquer.)
    Il est parti pour devenir le personnage le plus culte de la nouvelle saga finalement !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Adam Driver, je l'aime d'un amour coloré et sans limites, :jv:.
    Dans ce sketch, il m'a tellement fait penser à Adam dans Girls que je me demande s'il n'est pas ce Adam dans la vraie vie, ahah (le côté ultra weird et l'humour décalé et les réactions inadaptées/inadéquates).

Zute, MargauxScarlett et Mémé K. Trombolline ont BigUpé ce message.
  4. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

J'ai adoré cette vidéo. Moi non plus je ne pouvais pas saquer Kylo Ren et je n'étais franchement pas convaincue par l'acteur. Mais alors cette vidéo est juste épique et du coup j'aime beaucoup plus le perso et l'acteur depuis, il m'a fait trop rire. XD

5. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

J'adore tellement Adam Driver depuis Girls et j'avoue on retrouve un peu ce personnage décalé qui me fait fondre (oui oui c'est mon pur fantasme du moment j'assume totalement) et ce sketch est juste fantastique, cela prouve qu'on peut prendre son personnage au 36 ème degré et ça c'est coool !!

Mémé K. Trombolline a BigUpé ce message
  6. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Oh mais oui! la fille qui débarque, j'avais pas encore fait le lien Kylo Ren -Adam! je me disais bien que je l'avais vu quelque part mais impossible de retrouver où!
    Merci du coup :yawn:

7. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

La vidéo a été bloqué pour la France :gonk:

EDIT :

C'est bon :paillettes:

Mémé K. Trombolline a BigUpé ce message
Chargement...