AdBlock : si vous aimez madmoiZelle, désactivez-le ! (màj)

26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
euh excuser moi mais es que adblock est la même chose que "adobe flash"? parce que c'est se ce que j'ai moi sur mon pc, adblock je sais pas comment vérifier si je l'es ou pas et si je l'es comment le désactiver.:erf:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@claire81 est-ce que tu vois des pubs quand tu es sur internet ? si oui tu n'as pas adblock :) (et ça ne s'installe pas tout seul, c'est à toi de le mettre, donc si c'est ton pc personnel et que tu ne l'as pas mis dessus, ben tu ne l'as pas !)
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
@claire81 est-ce que tu vois des pubs quand tu es sur internet ? si oui tu n'as pas adblock :) (et ça ne s'installe pas tout seul, c'est à toi de le mettre, donc si c'est ton pc personnel et que tu ne l'as pas mis dessus, ben tu ne l'as pas !)

Je l'es que quant je vais sur facebook, j'ai plein de pub qui se mettent sur le coté, sinon j'en es pas
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab
Je n'ai pas adblock pour MadmoiZelle, je sais que c'est important. Mais là, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai une grosse page de pub ( accédez directement au site" qui s'affiche 2/3 fois par heure, d'un coup, de manière semble-t-il aléatoire, et c'est saoulant.
Peut-être faudrait-il équilibrer un peu le truc parce que c'est tellement stressant que ça gâche ( un peu) le plaisir du forum.
2/3 fois par heure c'est pas du tout normal. Tu devrais vider tes cookies pour voir ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_
16 Octobre 2013
77
633
1 644
En rapport avec le mouvement #onvautmieuxqueça sur Twitter, des témoignages d'anciennes rédactrices apparaissent pour dénoncer les méthodes de management et de rémunération des rédactrices de Madmoizelle (entre autres problèmes dailleurs).
Pour le moment difficile de juger de la véracité de ces infos, aussi j'aimerais savoir si la desactivation d'Adblock est demandée dans le but de payer correctement ces rédactrices ainsi que leurs charges plutôt que les obliger à se mettre en autoentrepreneuse.
Le sujet me paraît bien grave et si la moitié de ces témoignages, qui parlent également de comportements digne d'un patron fort médiocre et mesquin, sont vrais, je ne verrai plus jamais ce site de la même façon.
Étant donné que ces témoignages parlent de pression pour ne pas dévoiler des faits peu reluisant, je ne sais pas si les rédactrices actuelles ont les moyens de nous assurer en toute bonne foi que ces choses sont fausses.
J'espère que c'est un complot. Parce que vraiment ça fait très mal au coeur tout ça.
 
19 Octobre 2014
50
153
694
J'ai adblock et je l'ai désactivé pour tout le site Madmoizelle dès la première lecture d'un article qui expliquait (demandait) pouruqoi il était vital pour le site qu'il soit désactivé ! En plus, je fais des dons gratuits via Goodeed (étonnant que Madz n'en ai pas encor eparlé !) en regardant de la pub, ce serait bien hypocrite de garder adblock pour un site que j'adore lire :) Après, c'est vrai que les formules de paiement alternatives, seraient une bonne piste ! Pour l'instant j'ai personnellement mis fin à tous mes abonnements (situation pro et financière pas au top) et je ne me vois pas en reprendre un dans l'immédiat mais des paiements au cas par cas. Sur les medias mainstream je suis souvent frustrée de voir qu'on peut acheter un article pour 2€ (hein ?????) et là je bloque alors que pour 1€, je n'y aurais surement pas pensé à 2 fois :P c'est dommage tant pour le média qui se coupe de certains fonds possibles que pour le lecteur qui passe à côté d'un article peut-être génial ! Du coup, pour moi, c'est systématique, tous les pure player sont sans adblock ! Histoire de ne pas les pénaliser :) Bon courage !
 
3 Mai 2015
1
5
1 074
Salut Madmoizelle : Vraiment je vous adore ! Par contre je reçois ce genre de pub sur Madmoizelle. (voir capture d'écran)
Et par exemple voir la pub de la fille qui gigote son ventre en haut à droite de ma page, ça me perturbe vraiment. Et c'est vraiment contre ce genre de pub que je j'ai installé adblock de base.

De désactiver Adblock sur votre site, je suis totalement OK, par contre vous aviez dit que vous choisissiez vos sponsors (et encarts publicitaires ?!). Donc y a-t-il une solution pour remédier à "ça" ?

upload_2017-6-12_11-3-44.png

Merci merci d'avance pour la réponse
 
M

Membre supprimé 116050

Guest
Ça vaut aussi pour la version mobile du site et pour l'application?
 
12 Juin 2017
5
4
64
J'ai désactivé pour ce site mais l'image du Panda me demandant de désactiver Adblock s'affiche toujours en me demandant de le désactiver.. Sauf qu'il EST désactivé:hesite::dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Leyli
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Salut Madmoizelle : Vraiment je vous adore ! Par contre je reçois ce genre de pub sur Madmoizelle. (voir capture d'écran)
Et par exemple voir la pub de la fille qui gigote son ventre en haut à droite de ma page, ça me perturbe vraiment. Et c'est vraiment contre ce genre de pub que je j'ai installé adblock de base.

De désactiver Adblock sur votre site, je suis totalement OK, par contre vous aviez dit que vous choisissiez vos sponsors (et encarts publicitaires ?!). Donc y a-t-il une solution pour remédier à "ça" ?

Voir la pièce jointe 115733

Merci merci d'avance pour la réponse

Je réponds avec un an de délai mais bon, mieux vaut tard que jamais !
Nous avions fait un test avec un partenaire externe que nous avons rapidement enlevé. N'hésite pas à signaler ce genre de soucis à l'avenir sur le topic dédié à la pub !

@darksmelo Etrange ! T'es sur quel navigateur ? Ca te le fait toujours ?
 
  • Big up !
Réactions : Leyli

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes