Addict to madmoiZelle.com !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
accroche-coeur a dit :
Je suis vraiment accro aussi. Je suis même prète à aller payer un cyber rien que pour me connecter.

Idem, c'est l'horreur :eek:. Quand je pars en vacances j'arrête pas d'y penser haha, "mais qu'est ce que font les filles ? Ah est ce qu'une telle a réussi à faire ci ou ça ?" Bref, accro -_-'.
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Dedales a dit :
J'ai répondu qu'je venais quotidiennement, parce que ma page est ouverte constamment, en fait. Même si j'fais plusieurs choses en même temps, j'y reviens. J'ai toujours plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, et j'vais de l'une en l'autre.
Bref, juste pour dire que j'aurais largement pu mettre la première proposition.

Tout pareil... :d
En fait, c'est par période... mais en ce moment je suis accros.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je sais pas si on peut dire accro, car si je ne viens pas quelques jours, je ne vais pas entrer en crise de manque mais ça fait parti de mon paysage d'internet et sans doute un que je préfère.
J'y passe donc tous les jours, plusieurs fois par jours en général. En fait, j'y retrouve selon mon humeur, ce que je cherche : un jour de l'actu, un jour de la mode etc.

Puis j'ai mes repères, certaines filles sur le site, dont j'aime bien suivre la vie :rolleyes: D'ailleurs, je suis certaine qu'une enquête sociologique sur madmoizelle serait très interessante, rien qu'à voir les évolutions des personnes et tout. Bon, ok, je me tais :)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Exo-Tik a dit :
Idem, c'est l'horreur :eek:. Quand je pars en vacances j'arrête pas d'y penser haha, "mais qu'est ce que font les filles ? Ah est ce qu'une telle a réussi à faire ci ou ça ?" Bref, accro -_-'.

Bah moi je me connecte de chez mon ex, donc en général c'est moins de 30mn par jour et pareil quoi j'arrête pas de me demander ce qui se passe ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que je me connecte, je passe sur mad, en général la page reste toujours ouverte, sauf évidemment si ma soeur est à côté de moi. Je n'aimerais pas qu'elle découvre qui je suis ici. Enfin en tout cas, c'est sûr, je passe plusieurs fois par jour !
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ex accro!

Je passais des journées entières sur madmoizelle au debut, j'ai lu toutes les rubriques!

Puis depuis septembre et le retour des cours j'ai un peu moins le temps de venir donc c'est plusieurs fois par semaine mais plus tous les jours
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes