Addict to madmoiZelle.com !

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Du moment que je suis connectée à Internet, je suis également toujours connectée à MadmoiZelle. Dès que je me lève, c'est la 1ère chose que je fais : allumer mon ordi et me connecter.
Je dois me connecter à peu près 55 fois dans la journée.( J'ai la même routine qu'Adrenaline )

Et sinon cet été par exemple, j'étais en Espagne et je pouvais pas me connecter souvent. Ca me manquait pas plus que ça, mais j'avais hâte d'y revenir quand même pour venir inonder le forum de mes messages futiles, redevenir une habituée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai répondu "plusieurs fois par jour" parce que si j'avais le net en semaine, je viendrais comme l'an dernier (et autant que le week-end), c'est-à-dire très très souvent.
I'm a Madmoizelle addict.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dès que j'allume mon ordinateur je viens sur MadmoiZelle. C'est une habitude.
Je viens ici plusieurs fois par jour, quand j'allume l'ordinateur.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pareil que la plupart des Madmoizelles... Quand j'ai mon PC sur moi, et une connexion proche, j'allume mon ordi et paf!! Direct sur Mad... Oui, je suis accro.
Je me connecte plusieurs fois dans la journée. Je lis les articles, je réponds sur les forums etc.
Là par exemple, cette semaine, je n'avais pas mon ordi, eh bien, c'était l'horreur. A certaines heures, je me disais "Tiens, il doit y avoir de nouveaux sujets ouverts" ou alors je trouvais bizarre de ne plus avoir de "nouvelles" des filles.
Enfin, en bref, je suis une droguée. Si ça pouvait me faire arrêter la clope par compensation...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Oui, assez accro. L'onglet de Mad.com reste ouvert toute la journée sur mon navigateur. Et je poste régulièrement, dès qu'un sujet m'intéresse ou quand je veux faire 3615MAVIE sur le topic "oui, là, maintenant...!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, je rêve de MMZ.com de temps à autres.
Quand je suis à Bxl, je me dit souvent "Merde je rate pleins de topics/messages".

Ouais, j'suis accro (la preuve j'ai passé tout mon week-end ici)
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
moi je sais pas si on peut dire que je suis accro, en fait je laisse pas beaucoup de message mais je lis activement :)
par contre moi je me connecte pas tous les jous, dès que je peux plusieurs fois dans la semaine. mais j'ai pas toujours le temps sinon le soir avec le travail et tout.

j'avoue que ça m'est arrivé quand même de rester 2-3h à lire les nouvelles de mes forums prefs sur mad. ^^
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je viens plusieurs fois par jour, pour étaler ma vie et apprendre les derniers rebondissements de celle des filles que j'apprécie sur le site. Puis j'sais pas, le site fait partie intégrante de ma vie depuis plus de 2 ans, avant c'était Moveandbe, ça me manquerait trop de ne plus venir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes