Adélaïde nous raconte son projet : un an en Nouvelle-Zélande !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 24 février 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

La Nouvelle Zélande est le meilleur pays du monde.
    #objectivitézéro

3. Jessie.

Jessie.
    Expand Collapse
    Tais-toi, cerveau

Oooh une collègue de PVT Nouvelle Zélande, que je croiserai peut-être sur les routes là-bas :lunette:
    Bon voyage à toi :gnih:
    C'est cool de voir une vidéo comme ça d'une autre madz qui a un projet à la fois vachement similaire et différent du mien :fleur:
    (Bon par contre je suis pas encore partie, je tiens à y aller avec le permis pour être autonome niveau déplacements, je devais le (re)passer demain mais je me paye une annulation de date :mur: et en attendant mon budget saiiigne)

4. Flosd

Flosd
    Expand Collapse

Je connaissais pas ce type de visa. C'est cool. Bon voyage Adélaïde alors :d
    C'est intéressant de voir cette approche du voyage comme d'une thérapie. C'est sûr que ça nous fait sortir de notre zone de confort.

5. marjow

marjow
    Expand Collapse
    Mélange instable

Adéééé !!!! Quand j'ai vu la première image, je me suis dit mais je suis sûre que je la connais !
    Je ne sais pas si tu verras ce message, mais on a bossé ensemble dans la marque d'un clown rouge à Lyon ahahah

Je suis très contente pour toi de voir que tu réalises ce projet, je ne te souhaite que du bonheur !

6. tochema

tochema
    Expand Collapse

Est-ce que quelqu'un sait si elle a l'intention de raconter son année à travers un blog ou une page? Ce serait super intéressant de pouvoir la suivre !

Elyden a BigUpé ce message
  7. maframboise

maframboise
    Expand Collapse

Hey ! Alors oui je me souviens ! Si j'en crois ton pseudo, tu dois être Marjorie ? :) Mais laquelle ? Il y en avait deux..
    Merci beaucoup pour ton message en tout cas :fleur:

marjow a BigUpé ce message
  8. maframboise

maframboise
    Expand Collapse

Hey c'est Adé de la vidéo :)
    Je pense à faire un blog dans pas longtemps en effet, pour raconter un peu ce que je fais !
    Dès que c'est fait je posterai l'adresse.

Merci à toutes pour vos voeux de bon voyage en tout cas :cupidon:

marjow et tochema ont BigUpé.
  9. marjow

marjow
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'étais pas celle du mc café :)
    Tu dois être arrivée depuis ce message, et j'espère que les débuts ne sont pas trop durs !

10. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Merci pour cette vidéo! Je pars vivre en Nouvelle-Zélande durant un an en 2018 donc avoir un témoignage d'une personne qui le fait avant soi est toujours bon!

Adelaïde, j'espère que tu passes une année excellente! Je me dis que oui, ce pays étant un rêve éveillé<3

Chargement...