Adele de retour avec « Hello », un nouveau clip signé Dolan et un album, « 25 » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Koh

Koh
    Expand Collapse

Rien que cette chanson est magnifique ! Alors pour l'album.. je suis impatiente ! :puppyeyes:

3. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

C'est joli hein, je dis pas (Je l'ai entendue sur Skyrock ce matin, j'ai même eu un doute : Adele, sur Skyrock ????)
    Mais je trouve que ça ressemble assez fort à ce qu'elle faisait : ça reste le premier single, alors j'attends de voir le reste.

Quant à Xavier Dolan : passer de College Boy avec une vraie idée de fond à un clip purement esthétique (beau aussi hein attention), je suis clairement déçue. Il n'y a pas vraiment d'histoire, juste de beaux plans. Mais ça, on le sait qu'il sait où poser sa caméra, pépère.

Bref, musicalement et filmiquement, c'est un peu une déception je dois dire.

Denderah et Luchsi ont BigUpé.
  4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'aime beaucoup. Sa voix, sa présence, sa manière d'habiter une chanson et de nous prendre aux tripes, de nous la faire vivre comme si elle était la bande son de notre vie... Adele est bien de retour :jv:
    Le tout accompagné d'un film esthétique et sublime. Je ne suis pas familière avec l'univers de Dolan donc je ne peux juger en fonction de ses oeuvres, en tous cas il colle très bien à la chanson et la personnalité d'Adele, c'est admirable de pouvoir à ce point servir la personne pour qui l'on travaille.

Après, cette chanson n'a rien d'innovant de la part d'Adele, elle aurait très bien pu figurer sur 21. J'imagine qu'elle préfère sortir quelque chose qui est sûr de rappeler à tout le monde qui elle est et ce en quoi elle excelle, plutôt que de risquer de froisser ses fans avec quelque chose de différent. Je comprends, même si je trouverai presque ça "facile". J'espère que l'album aura des chansons plus variées et plus risquées que Hello.

(Boudiou ça me fait toujours drôle de me rendre compte que nous avons le même âge, qu'ai-je fait de ma vie :sweatdrop:)

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  5. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je réitère mais j'aurais aimé que ce titre soit tout le long comme le début, comme on parle au téléphone pour expliquer tout ce qu'elle peut dire dans ce texte, ça suffît à l'émotion qu'elle porte en le faisant ainsi. <3

6. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

J'aime bien, je suis pas décue tu reconnais bien que c'est du Adele, sa Voix m'avait manqué, l'atmosphere de ces chansons aussi, le piano... Que du bon !

7. Heinrich

Heinrich
    Expand Collapse

Quelqu'un sait qui est l'acteur qui joue dans ce clip? Je sais que je le connais mais je ne sais plus d'où !

8. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

C'est Tristan Wilds.Il a joué dans la série 90210, le frère du personnage principal (et sinon je ne sais pas dans quoi d'autre).

Heinrich a BigUpé ce message
  9. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Je suis assez fan de ce que fait Adèle du coup, j'aime, évidemment :puppyeyes:

Par contre je trouve qu'elle a l'air d'avoir 40 ans dans ces vêtements :oo:

Tahiga a BigUpé ce message
  10. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

J'aime beaucoup :jv: vivement les prochaines

Chargement...