Adèle Exarchopoulos en amoureuse transie dans « Fire », le nouveau clip de Toys

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 2 novembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Deltafox

Deltafox
    Expand Collapse
    Procrastiner sa procrastination pour ne finalement rien faire du tout

J'ai trouvé que ce clip a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose... Au final j'ai pas l'impression qu'on nous communique tant de sentiments/d'émotions que ça, je trouve ça assez plat :neutral:

naelia, loy et poupettasse ont BigUpé ce message.
  3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qu'est-ce qu'elle a de collé sur le front à la fin ? Parce que selon le plan c'est pas collé sur le même côté et moi ça me perturbe beaucoup ! :crying:

4. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Moi aussi j'ai trouvé ça plat... Comparé aux clips actuels ça sort vraiment pas du lot :/

Deltafox a BigUpé ce message
  5. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

@poupettasse Ah oui ? Je le vois toujours au même endroit. :hesite: Je crois que c'est un pansement imbibé de sang.

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

@loy Moi je le vois au dessus de l'arcade gauche à 2min et au dessus de l'arcade droite a 2min26 :halp:

7. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

@poupettasse Ah oui exact, j'avais zappé cette seconde partie. :ninja: Ça m'a tout l'air d'une inversion d'une image mise en miroir. :hesite:

8. TheChouquie

TheChouquie
    Expand Collapse
    Toute splendeur appelle à la prudence lorsqu'il s'agit de la regarder dans les yeux.

J'suis désolée mais j'ai trouvé ça absolument chiantissime (et elle me stresse avec sa bouche entrouverte la moitié du temps, là !) :shifty:.

loy, poupettasse et Deltafox ont BigUpé ce message.
  9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule à trouver ce clip complètement surestimé.
    C'est du name-dropping à tout va. Le fils de. La nana qui a joué dans ce film. Et son mec dans la vraie vie.
    C'est évidemment pas dégueu. La photo est belle. Mais quand je vois Konbini et Les Inrocks sauter sur le truc, moins d'une heure après, parce que c'est la bouche d'Adèle, les seins d'Adèle, tout ça sur une musique branchée, et publier des articles à base de "c'est superbe !", "sublime !", olala !
    Mais c'est un peu boring en vrai, non ? :shifty:

loy, poupettasse, TheChouquie et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...