Adele, sublime, dans le nouveau numéro de Vogue US

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 février 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai envie de dire "elle est grave bonne !!" mais il paraît que c'est un peu vulgaire ^^ du coup, je me contenterai de souligner sa beauté de magnifitude !

3. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Elle est superbe. Ca me donne envie d'aller acheter le dernier Vogue (mais la pub a tendance à me rebuter quelque peu)

4. Luciérnaga

Luciérnaga
    Expand Collapse

Les photos sont super jolies :jv:

5. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Autant je trouve le shooting très beau mais il y a un truc qui cloche sur la couverture. On dirait qu'elle est botoxée. Ils ont un petit peu abusé des retouches non ? Elle est tellement plus belle sans tous ces artifices.

6. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je vais me contenter d'un simple : J'aime pas . Mais vraiment .

7. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Trop de toshop tue le toshop... Dommage.

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pour moi ce n'est pas le shooting d'une femme ronde c'est simplement le shooting d'une très belle femme, je préfère mille fois ça que les photos de mannequins anorexiques et flippants qu'on doit se taper d'habitudes... *je suis toujours traumatisée par les mannequins de chez zara à l'air dépressifs et malades sur leurs affiches de 3m de haut qui "t?accueillent" à l'entrée de certaines boutiques :non:*

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve son look démodé - mais au lieu d'un style sympa j'ai juste l'impression que ça la vieillit. Terriblement même.
    Après j'avoue qu'elle le porte plutôt pas mal, au moins c'est son style à elle, on la reconnait rapidement. Mais pour moi elle a pas l'air d'avoir 23 ans quoi.

10. hypo_c

hypo_c
    Expand Collapse
    NutellAddict

Adele, c'était mieux avant (selon moi), à l'époque pas si lointaine du 19!
    Maintenant c'est mode Big Diva (j'admets et je confirme qu'elle assure puisque j'adore tout ce qu'elle fait depuis le début!!) et c'est tout ce qui se passe autour d'elle qui me met sur les fesses... j'ai du mal à comprendre l'engouement du public depuis 21 alors qu'avant...!?! pourtant m'avait semblé que son précédent album avait aussi été médiatisé en France (la preuve j'écoute jamais la radio et je l'ai connu à l'époque!), mais pas très suivi par le public... enfin bref, tant mieux pour elle! j'espère que toutes cette sur-exposition ne fera pas perdre en qualité ses prochains albums!
    en tous cas, même si elle est toute jolie, tout ça, tout ça... bah je m'en fiche qu'elle fasse des couv' ou même des doubles pages dans PlayBoy! :yawn: c'est pas ce que j'attends d'elle.

11. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Aie, ce photoshoot ne lui rend pas spécialement service, trop de retouches tuent les retouches... on voit que ça....J'aime vraiement pas...

En comparaison là elle est belle :

[​IMG][​IMG][​IMG]

:stressed: là c'est non, non, non :

12. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Euh j'ai raté quelque chose, ou elle semble avoir beaucoup beaucoup maigri sur ces photos ?? J'ai le souvenir d'une Adele ronde dans ses clips et ses concerts, mais j'avoue ne pas l'avoir "vu" récemment, donc elle a peut-être bien fait un régime entre temps... En tout cas, j'ai toujours trouvé son visage exquis (rien que ça).

Chargement...