Adhérents FNAC

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par lilydouce, le 24 août 2011.

1. lilydouce

lilydouce
    Expand Collapse
    Chargement terminé

Salutations!

Une question me taraude depuis quelques jours!Grande consommatrice de livres, BDs, spectacles, je me demandais si la carte adhérent FNAC était vraiment valable. Y a de belles économies à faire?Des cadeaux?
    J'arrive pas à me décider à diminuer ce budget alors c'est peut être ça ma solution...

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Pour les livres, la carte FNAC donne droit à -5,5%. Mais certaines librairie font cette réduction sans avoir besoin de cartes.
    Si je me souviens bien, tu ne cumules pas de points sur les achats de livres, donc tu n'obtiens pas de bons de réduction.

Donc si c'est juste pour les livres, c'est pas indispensable (si tu as une autre librairie qui fait -5,5%).

Pour les spectacles je sais plus trop, peut-être qu'exceptionnellement il y a certains spectacles qui sont à un tarif préférentiel pour les adhérents, à vérifier.

Je te conseillerais de bien lire les conditions pour être sûre de ton coup.

Après tu peux rentabiliser la carte en faisant 1 gros achat avec une réduction adhérents : j'ai pris la mienne en achetant une télé, du coup je l'ai eu "gratuite" car le prix de la carte était moindre que celui de la réduction à laquelle elle donnait droit (et là je me demande si ma phrase est française u___u ).

3. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Je confirme que la carte Fnac donne droit à des réductions sur certains spectacles et concerts :)

Chargement...