Adidas embauche une mannequin qui ne s'épile pas, ça tourne mal (ÉVIDEMMENT)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 septembre 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 29 septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 7 août 2018
    ----- Publicité -----
  2. Griottgrrlz

    Griottgrrlz
    Expand Collapse

    Les poils cette grande question ^^
    Personnellement, c'est selon mon humeur. Certaines fois j'ai envie de tout raser, d'autres fois de laisser pousser comme je le ferais pour mon jardin: la nature à parfois du beau! (sauf dans le cas de mon jardin où... les ronces viennent envahir mes fraises!)

    Après, d'un point de vue global je dirais: laisser les gens être tout simplement. Que l'on aime ou pas les poils, qu'on les laisse pousser ou qu'on les rase jusqu'à la lie, c'est à chacun de voir, non? Il y'a suffisemment de personnes dans le monde pour satisfaire toutes les envies!

    Pour 2017, je suis on ne peut plus d'accord pour laisser derrière TPMP (et je dirais une grosse partie de la télévision publique...), Trump (pour des raisons évidentes è_é), les débats stériles (pas seulement sur les poils) et il ne faut pas oublier Kim Jung Un qui risque de nous faire des bétises s'il continue sur cette lancée... ¬¬
     
    dyspeptique, MissDodo, Pau La et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Daydream

    Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

    Je te suis à 2 000 % @Mymy !
    Comme toi, je suis toujours sidérée par la virulence des réactions des gens quand ils commentent. Sérieusement, ils ont pas mieux à foutre que de rager pour des pauvres poils ? :eh:
    Je propose qu'on laisse aussi derrière nous le harcèlement sur internet ou ailleurs et l'antiféminisme primaire (me jugez pas, on peut toujours rêver...:shifty:)
     
    Faolán, dyspeptique, TennanTen et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

    Oui, c'est fort probable que ce lynchage était prémédité par la marque qui y espérait un buzz. Le cynisme mercantile poussé à son paroxysme.
     
    Thedreaming, Faolán, Bébé Blaireau et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bloomen

    Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

    Des mecs trouvent ça dégueulasse mais menacent de la violer. Cherchez l'erreur, ils doivent avoir une sexualité bien pauvre ou triste à assimiler si bien sexe et violence.
    Et ce qui est encore plus bizarre, c'est sans doute que les gens devraient simplement fermer leur bouche et garder leur vomi à l'intérieur. Je comprends toujours pas que les gens ne comprennent pas ça et déversent autant de violence quand ils pourraient simplement dire et surtout penser "J'aime"/"J'aime pas" et ensuite on passe à autre chose sans se montrer aussi salement irrespectueux, violent, méchant.

    Pour ma part, j'aime pas sortir poilue et je ne trouve pas cela joli. Question de goût, d'environnement, d'habitudes et de confort social. Mais peut-être que dans 2 ans, j'y serais complètement indifférente et que dans 5 ans, je sortirai poilue, qui sait. Pour autant, cette mannequin fait bien ce qu'elle veut avec ses poils et moi avec mes poils et mes rasoirs, youpi !
     
    #6 Bloomen, 29 septembre 2017
    Dernière édition: 29 septembre 2017
    Pattatouille, sophiebrld, Manea et 35 autres ont BigUpé ce message.
  6. Scail

    Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

    Il me semble cependant que dans les pubs les mannequins d'apparance masculines s'épilent également non ? :hesite: même les jambes, à moins que je me trompe ? Donc c'est pas pret d'évoluer sur ce plan là déja et encore moins pour les apparaences femminines malheuresement :facepalm:
     
    Leo la Libellule, Manea, Tayaka et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

    Ils sont tout simplement incapables d'envisager le sexe sous un angle positif. Pour eux, c'est forcément un instrument de domination, et un bon moyen de corriger ces vilaines faaaames qui ont le culot de sortir de leur rôle de dominée (qui à leurs yeux implique forcément de les dominer eux).
    Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».

    Ça ferait un bon épisode de Black Mirror, où toute personne est condamnée à mort si les menaces qui la visent obtiennent suffisamment de «likes».
     
    Manea, EleanorRigby, Thedreaming et 24 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mewen

    Mewen
    Expand Collapse
    Lady Bear

    @Nastja @skippy01 Je pense la même chose.
    Je ne veux pas sombrer dans la paranoïa, mais à mon avis, c'était clairement la réaction attendue. De toute façon, je n'ai tellement pas confiance dans les grands groupes que quand ils font des pubs un peu progressistes, je me dis toujours qu'il y a un os. Si on disait aux mêmes marketeux qu'une pub montrant un mannequin épilé en train de botter le cul d'un autre mannequin pas épilé ferait vendre, ils la sortiraient direct.
     
    Kiha, HarryJoe, Thedreaming et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Dalaigh

    Dalaigh
    Expand Collapse

    En soi, on m'aurait pas dit qu'elle n'avait pas épilé ses jambes j’aurais rien remarqué tellement je suis restée bloquée sur sa tenue vestimentaire! :yawn: Question de gout personnel, la dentelle et les volants, PLUS le velours rose en dessous, pour moi c'est juste pas possible! Mais Avida Bystroöm a un très joli visage, et m'a l'air d'une demoiselle bien sympathique, et les baskets sont assez stylées (même si j'aurais jamais les moyens pour me les offrir :cretin: ), alors je vais faire abstraction :taquin:

    Dans le même style, le spot de carrefour concernant la commercialisation de semences maraichères et fruitières: . Venant d'un grand distributeur, cette démarche me fait sourire :cretin: leur implication exacte est sans doute un sujet à creuser, mais leurs arguments auraient tendance à oublier le rôle que jouent les grands distributeurs dans l’uniformisation des fruits et légumes proposés aux consommateurs :annoyed:
     
    #10 Dalaigh, 29 septembre 2017
    Dernière édition: 4 octobre 2017
    Manea, Shiho, Faolán et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kmarlou

    Kmarlou
    Expand Collapse

    C'est pas justement le sujet du dernier épisode de la saison 3? En tout cas ça commence comme ça...
     
    TennanTen, Mellana, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Griottgrrlz

    Griottgrrlz
    Expand Collapse

    Internet a toujours des groupes de gens prêts à ouvrir en grand pour lancer des insanités dès que cela va à l'encontre de leur principes et fantasmes intimes. Je ne comprend pas vraiment les commentaires haineux ou les critiques purement destructives. Venant d'un milieu d'auteurs/dessinateurs, la critique c'est un outil qui permet de s'améliorer, sans critique (constructive, j'entend) on ne peut que refaire les mêmes erreurs sans cesse.

    Pour la référence à Black Mirror, je suis même étonnée de savoir qu'ils n'ont pas fait un épisode ou un concept là dessus... peut-être dans les livres? On a bien eu A.Nothomb qui a écrit sur les dérives de la télé-réalité il y a plus de 10 ans, pourquoi ne pas écrire sur les dérives possibles du Fame/Shame?