Adidas embauche une mannequin qui ne s'épile pas, ça tourne mal (ÉVIDEMMENT)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Tu te trompes. En fait, ils aiment tellement le droit d'expression qu'ils le veulent pour eux tous seuls.

Ils sont comme des gamins devant un jouet ou un adulte devant un nouvel appareil électronique. Ils sont tellement contents de l'avoir que le mode d'emploi ils s'en battent les couilles. Et dans ce dit "mode d'emploi' il y a justement des conditions d'utilisation. Ce qu'on peut faire ou ne pas faire. Et pour la liberté d'expression c'est pareil... dès qu'on leur dit "Non ça ce ne se fait pas" ils sont "Oulalalalalaaaa liberté d'expression wesh".
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Je suis déjà sortie en robe courte, jambes nues et poilues dans une grande ville un jour de grande chaleur parce que j'avais la flemme de raser (et je suis brune avec la peau très blanche) et SCOOP, les gens dehors en ont RIEN à battre :cretin: donc je comprends pas le nombre de réactions négatives sur internet. C'est fou la différence de comportement que les gens ont sur internet et IRL

Mais oui ! Je me suis pas rasée de l'été et j'ai eu aucune remarque. Je pense qu'en virtuel tu es concentré sur ce que tu fais donc tu vois tout. Alors qu'en IRL tu regarde ailleurs.
 
13 Juin 2013
40
35
1 074
Okay bon moi j'avoue voir une femme avec les jambes poilues découvertes , ça me pique les yeux, visuellement ça m'atteint et ça me provoque une moue de dégoût impossible à réprimée mais pour autant je respecte le choix de cette femme et ça ne me viendrait pas à l'idée de la dénigrée. Ce qu'exprime à mon avis Adidas avec cette photo , c'est l'idée d'être libre de son corps, d'en faire ce que l'on veut =) et ça c'est plutôt cool ^^
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Pardon mais quand je lis de certaine(s) : "ça me provoque une moue de dégoût impossible à réprimée" je suis confuse. Perso je m'épile parce que je ne me sens pas capable d'affronter le regard des gens et ça me fait "bizarre" quand je vois une femme avec du poil aux jambes parce que j'ai pas l'habitude mais "moue de dégout impossible à réprimer", vraiment ? Juste, elles sont où les bonnes manières ? D'où on peut regarder les gens avec dégout ? D'où c'est acceptable ? Juste parce qu'on arrive pas à le réprimer ? ya un truc qui m'échappe.

Pardon je m'emballe un peu mais ça me sidère de lire un truc pareil autant assumé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes