Admission MANAA ESAAT Roubaix 2013

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par HopHopHopHop, le 13 juin 2013.

1. HopHopHopHop

HopHopHopHop
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes !

Alors les premiers résultats d'APB viennent de tomber et je suis admise en MANAA ! :d

Donc je me suis dit que ce serait sympa de parler avec des gens qui sont accepté l'année prochaine étant donné que je commence à avoir (un tout petit peu) la trouille ;)

Je voulais savoir ce que vous avez prévu pour le logement, le matériel,...

2. Juneisanebula

Juneisanebula
    Expand Collapse

OUI UNE AMIE ! Je suis admise aussi en Manaa à Roubaix !
    Je flippe un peu aussi ... partir loin tout seule !

3. Laca

Laca
    Expand Collapse

Bonjour à vous deux ! :) Deux amies !! (a) (j'ai mis un "e" en supposant que vous êtes des filles, mais je me trompe peut-être :x )

Moi aussi j'ai été prise en MANAA à Roubaix pour l'année prochaine ! Ça me fait plaisir étant donné le nombre de demande important qu'il devait y avoir ! *.*
    J'avais déjà vu des sujets comme celui-ci où les gens pris en MANAA parlait entre eux pour apprendre à se connaître, se rassurer etc. Je trouve que c'est vraiment intéressant d'avoir des connaissances avant d'arriver là-bas car moi aussi, comme vous deux, je stresse de partir de chez moi. ><
    Personnellement, j'vais me renseigner pour me prendre un p'tit studio ou une chambre dans une résidence étudiante pas loin de l'école.
    Et niveau matériel, en allant aux portes ouvertes, j'ai entendu dire que l'école proposait un pack avec tout le matériel nécessaire pour démarrer l'année. Au fur et à mesure, faudra quand même racheter des choses ou bien compléter ce qu'on a déjà.

Et sinon je connais pas trop Roubaix, je sais juste situer à peu près l'école et le musée la Piscine quand je suis là-bas mais c'est tout. x) Et Lille c'est pareil, je connais pas du tout ! (a)
    Vualà vualà, en espérant qu'on prenne contact. c:

4. JanetteHarkness

JanetteHarkness
    Expand Collapse

Bonjour :d

Je fais partie des heureuses élues à y être admise et je cherche des copaing :P ! Alors les Madz, qui y sera ?

(J'hésitais entre remonter le topic ou en créer un nouveau, si je me suis trompée, dites le moi x))

5. Spitre

Spitre
    Expand Collapse
    La connerie, c’est comme le nuage tchernobyl : ça ne s’arrête pas à la frontière.

Bonjour à tous !!
    Je me permets de me joindre à votre conversation pour poser 2 ou 3 questions ! Je compte m'inscrire en MANAA et j'ai presque finit mes dossiers, j'ai fait ma lettre et mon CV mais je viens de m'apercevoir que 2 des 3 écoles pour lesquelles je postule n'ont pas l'air de demander un CV. Pour Olivier de Serres, c'est marqué clairement lettre + cv mais pas pour les autres, que ce soit sur le site ou sur postbac ! Pourtant quand j'ai visité la manaa de Montaigu (mon 3ème voeu) une étudiant m'a proposé de relire mon cv ! Surtout qu'on ne peut pas tout mettre dans la lettre !
    Help please je stress comme une cinglée x) !! Merci beaucoup !!!

6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@Spitre , peut-être que tu devrais appeler les écoles concernées ? Pour être sûre de ne pas oublier un papier :fleur:

7. Spitre

Spitre
    Expand Collapse
    La connerie, c’est comme le nuage tchernobyl : ça ne s’arrête pas à la frontière.

Oui je crois que ça reste la meilleure solution ^^ ! Merci !

Chargement...