Admission parrallèle en école de commerce

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par lily001, le 23 septembre 2009.

1. lily001

lily001
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors voilà, j'aimerais tenter après ma licence (si j'y arrive ^^), pourquoi pas le concours d'admission parrallèle pour entrer à HEC. Mais voilà sur le site j'ai vu qu'il faut choisir une option droit, éco... mais il n'y'a pas d'option gestion. Donc je me demandais, est-il possible après avoir dans la poche une licence en science de gestion à la Sorbonne de tenter ce concours option économie ?

Voilà donc je fais appel à toute celle qui sont entrées en école de commerce par cette voie et aux autres aussi bien sur ^^ .

Merci d'avance !

Bisous.

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Sans vouloir te décourager, entrer à HEC est extrêmement difficile par la voie des admissions parallèles. Cela se fait effectivement en M1.
    Normalement en science de gestion tu étudies les matières demandées pour le concours (micro, macro), mais je pense que ça demande un très gros travail personnel. Et le mieux est encore de suivre des cours dans une prépa privée pour s'y préparer.

Chargement...