Adopte des madz pour sortir à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Lennyy, le 24 septembre 2013.

1. Lennyy

Lennyy
    Expand Collapse

Oyé Oyé les lyonnaises

Voilà bientôt quelques mois que je suis arrivée sur Lyon. Et après l'installation qui s'est écoulée tout doucement, je suis désormais à la recherche de compagnie, de nouvelles copines et de nouvelles activités dans mon petit agenda.

Si quelques unes d'entre vous sont partantes pour aller boire un verre/sortir un soir de semaine/autres activités diverses (rayez la mention inutile) la semaine du 30.09 au 04.10, faites le savoir

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(Désolée d'avance pour les filles qui ont quitté Lyon et qui seraient encore dans la liste)

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Moi je pars rendre visite à mon frère le 3!
    Sinon je suis partante, j'ai pas pu aller aux dernières rencontres parce que j'étais pas trop sur Lyon, mais là je suis de retour et surtout je sais que finalement je reste là!

Bref, trêve de racontage de vie, c'était juste pour dire qu'une nouvelle rencontre madz me dirait bien :cretin:

3. Emile

Emile
    Expand Collapse
    "Hold up, no you didn't bow bow. I ain't the chick who walk behind you around town." [U]Power[/U] Little Mix

Et bien je suis totalement partante :)

4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Mais pourquoi pas! Ça dépendra de la date mais ça me tente bien!

5. Lennyy

Lennyy
    Expand Collapse

Hey, c'est cool ;-)

Pour la date, du coup, pour convenir à Miawou, pas le 3

Quels jours vous arrangent le mieux autre que le jeudi ?
    Dans quel coin vous préféreriez ?

@MilyDolly @Miawou @Emile @adine

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J'aurai du être plus précise :cretin:
    Je pars le 3 pour tout le week end!

Mais bon si ça arrange plus tout le monde en fin de semaine, tant pis pour moi! Je veux pas bloquer tout le monde! :shifty:

7. Emile

Emile
    Expand Collapse
    "Hold up, no you didn't bow bow. I ain't the chick who walk behind you around town." [U]Power[/U] Little Mix

Pour ma part si on pouvait éviter le lundi soir et le mardi soir c'est tout sinon les autres jours c'est bon, et dans un endroit de Lyon facilement d'accès en voiture ou alors pas loin d'une gare ^^parce-que je ne vis pas sur Lyon mais en Isère donc voilà :)

8. Lennyy

Lennyy
    Expand Collapse

On peut se dire mercredi soir alors ?

9. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Mercredi prochain ça me va bien! Après pour la localisation tout me va, avec une préférence pour le centre! :d

10. Lennyy

Lennyy
    Expand Collapse

Le centre m'arrange aussi. Faut savoir si @Emile peut y aller ?

11. Emile

Emile
    Expand Collapse

Pas de soucis pour le centre, je trouverai bien un parking (même payant ^^) et je partirai de chez moi à 16h pour être sure d'arriver ^^^

12. Lennyy

Lennyy
    Expand Collapse

C'est top cool alors ! Vers quelle heure tout le monde serait à peu près dispo?

Chargement...