Adopte la chemise en jean

7 Janvier 2010
51
12
1 069
vitry sur seine
www.lemoluvi.fr
Oh my G..., je sais pas... J'en avait 2 : une longue sans manche que je portais par dessus tout et n'importe quoi parce que je trouvais que ça stylait n'importe quel marcel tout con (j'avais bon, nan ?) et une manche longue avec des écussons... :errf:

à la limite l'idée de la chemise longue ceinturée pour styler une petite robe romantique... Pourquoi pas ?
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je pense que mon traumatisme vient du fait que vers 9 ans j'ai reçu d'anciens vêtements de ma cousine et elle avait une chemise en jeans avec des oies blanches cousues dessus... donc je ne pense pas que la chemise en jean passera par moi :s
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Nébuleuse;1374654 a dit :
elle avait une chemise en jeans avec des oies blanches cousues dessus..
:puppyeyes: je crois bien que c'est un signe de l'apocalypse, ça

Non, ça ne passera pas non plus par moi, déjà parce que je m'en contrebalance et puis ça me remémore cette photo de classe de 5ème où j'ai une tenue intégralement en jean (chemise comprise bien sûr, et, vous vous en doutez, boutonnée) et un sourire qui hurle "donnez moi des baffes", c'était juste avant que je perde grosso modo 12 kilos et je ne veux plus jamais penser à cette période.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Naaaaaaaaaaaaan!!! Les Pataugas à talon! Quand j'ai lu la phrase ça a fait comme un flash dans ma tête et je me suis revue avec ça aux pieds l'été de mes 12/13 ans je crois... Mon subconscient avait dû effacer ces images de mon esprit pour que je continue à vivre normalement... :d
 
18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Je sais pas si je dois trouver ça cool ou non ... J'en ai acheté une chez Zara y'a 2 semaines et j'ai pas trop envie de voir 10 filles par mètre carré avec la même chemise que moi :evil: Hihi , mais bon vive la chemise en Jean parce que moi, j'aime ça ! :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan. Il faudrait que je recherche un éventuel traumatisme dans les photos de mon enfance !
 
A

Ancien membre

Guest
yousrah;1374874 a dit :
je suis fachée avec les jeans alors la chemise en jean ce n'est pas pour moi.
les photos sont très réussies alors toutes celles qui pensent qu'elles seront bien dedans ( comme sur les photos ) ,foncez

+1

De temps en temps je me dis "je vais m'acheter un jean" mais en fait non, la texture est insupportable et j'en ai trop porté dans ma vie, ça m'avait même dégouté du pantalon avant que je découvre les autres pantalons...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'en ai deux dans ma placard depuis des mois, une sans manche et une à manches longues...mais pas moyen que je les porte. Je ne sais pas, je n'arrive pas à les accorder, parce qu'avec un jean ça fait trop total look, et je trouve les jeans noirs hideux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes