Adopte la chemise en jean

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 février 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Adopte la chemise en jean.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Oh my G..., je sais pas... J'en avait 2 : une longue sans manche que je portais par dessus tout et n'importe quoi parce que je trouvais que ça stylait n'importe quel marcel tout con (j'avais bon, nan ?) et une manche longue avec des écussons... :errf:

à la limite l'idée de la chemise longue ceinturée pour styler une petite robe romantique... Pourquoi pas ?

3. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je pense que mon traumatisme vient du fait que vers 9 ans j'ai reçu d'anciens vêtements de ma cousine et elle avait une chemise en jeans avec des oies blanches cousues dessus... donc je ne pense pas que la chemise en jean passera par moi :s

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

:puppyeyes: je crois bien que c'est un signe de l'apocalypse, ça

Non, ça ne passera pas non plus par moi, déjà parce que je m'en contrebalance et puis ça me remémore cette photo de classe de 5ème où j'ai une tenue intégralement en jean (chemise comprise bien sûr, et, vous vous en doutez, boutonnée) et un sourire qui hurle "donnez moi des baffes", c'était juste avant que je perde grosso modo 12 kilos et je ne veux plus jamais penser à cette période.

5. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Naaaaaaaaaaaaan!!! Les Pataugas à talon! Quand j'ai lu la phrase ça a fait comme un flash dans ma tête et je me suis revue avec ça aux pieds l'été de mes 12/13 ans je crois... Mon subconscient avait dû effacer ces images de mon esprit pour que je continue à vivre normalement... :d

6. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Je sais pas si je dois trouver ça cool ou non ... J'en ai acheté une chez Zara y'a 2 semaines et j'ai pas trop envie de voir 10 filles par mètre carré avec la même chemise que moi :evil: Hihi , mais bon vive la chemise en Jean parce que moi, j'aime ça ! :rotate:

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

pour ma part elle est déjà dans mon armoir.
    j'ai complètement flashé dessus.

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

9. kaetris

kaetris
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'en ai une et je l'aime. et j'hésite à la clouter.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan. Il faudrait que je recherche un éventuel traumatisme dans les photos de mon enfance !

11. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai la mienne :d

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

+1

De temps en temps je me dis "je vais m'acheter un jean" mais en fait non, la texture est insupportable et j'en ai trop porté dans ma vie, ça m'avait même dégouté du pantalon avant que je découvre les autres pantalons...

Chargement...