Adopte un mec... bizarre.

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Erzsébet, le 4 avril 2012.

1. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Suite au mécontentement (j'exagère un peu la :yawn: ) lié aux choix disponibles dans le test "Les 100 mecs à adopter", il a germé dans ma tête malade l'idée de faire un topic spécial goûts bizarres, hors des canons de beauté masculins habituels ou peu connus, idée plussoyée par @bigbadwolf et Chloe-and-her-Waterlily.

J'avais proposé pour ouvrir :

Martin Freeman
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Benedict Cumberbatch
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Dan Stevens <3

Mark Gatiss

Tom Hiddleston

Et mon avatar bien sur ^^, John Simm

... Et donc la je me rends compte qu'ils sont tous brittons. Tous. Et que ceux auxquels je pensais d'autre sont aussi brittaniques. J'émigre, je reviens.

----- Publicité -----
  2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Il faut que tu demandes à Yana je pense