Adopte un mec sur internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Morpheen, le 2 juin 2008.

1. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Adopte un mec sur internet.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

HiHi je le connais ce site là ^^ Chuis même inscrite dessus :o
    Pour la tite histoire j'ai rencontré en vrai un Mr de ce site ça s'est super bien passé, on est sorti ensemble et ça a duré une semaine et demi. Il était très gentil mais bon on devait pas être fait pour être ensemble. Depuis je ne veux plus rencontrer des mec du net mais bon chuis sur le site juste pour discuter avec certains, pas pour me caser.

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Bon, j'ai rencontré mon ""mec"" sur ce site \o/ (maintenant, j'attends les témoignages de Something, Ka-Li et Mynanou)

4. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Diam's en rêvait, Internet l'a fait!
    terrible l'article ^^

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

:rolleyes:
    Ce site est à mourir de rire, y'a vraiment du lourd, genre des mecs trop improbables, à mourir de rire genre je_pose_en_slip_kangourou, hum, trop sexe.
    Et à moins d'avoir la baracca, y'a que des gars qui cherchent de quoi s'amuser, j'ai eu droit à plusieurs "Tu baises ?", DONC BON.
    Donc c'est bien beau le coup du "seule la nana peut contacter en premier le gars", mais je trouve que ça change absolument rien, voilà \o/

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

"Partenaire particulier
    Cherche partenaire particulière
    Débloquée, pas trop timide
    Et une bonne dose de savoir faire
    Savoir faaaaaire"

by Partenaire Particulier (ou les Fatals Picards, comme tu préfères).

J'peux avoir mes dragibus ??

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon meilleur ami m'avait envoyé une espèce d'invitation. Je m'étais inscrite par curiosité. Et quand des potes de soirée que j'aimais pas spécialement ont réussi à me débusquer dessus, j'ai supprimé mon profil. Déjà que j'ai une réputation un peu sulfureuse j'avais pas envie d'en rajouter avec ça. Même si mon profil était ultra basique.

Par contre, j'ai retrouvé un gars de ma classe de seconde (qui m'avait traumatisée avec ses "tu suces?" (faut imaginer ça avec un énorme cheveu sur la langue)) qui posait en lover et grand romantique. J'ai hésité à lui envoyer un mess histoire de voir s'il avait évolué mais j'ai laissé tombé.

Globalement rien de bien concluant ne s'est degagé du mois que j'ai passé dessus.

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas ce genre de sites mais celui-là a l'air plus sympas que les autres. Mais d'après les derniers témoignages, apparemment non :|
    Je pense que si j'étais célib, jme serais inscrite dessus par curiosité.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Etant célib', j'aimerais bien testé (j'y ai repéré quelques hommes à mon goût :P ) mais bon en lisant les conditions générales j'ai vu les tarifs (abonnement 1 mois = 12, 90 euros..) donc je laisse tomber.

10. anaisoleil

anaisoleil
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

J'adore le concept de ce site de rencontre. Je suis inscrite dessus depuis un bout de temps et j'ai même rencontré un beau jeune homme et la suite je vous laisse deviner ! mdr:d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon chéri est beta-testeur sur ce site depuis... :rolleyes: avant qu'il ne soit en ligne, en fait. Du coup je m'y suis inscrite pour qu'il me lance des charmes tous les jours (ouais, le truc qui ne sert à rien \o/).

12. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Moi aussi je connais depuis ses débuts :coiffe: (ils m'avaient envoyé un mail de pub, ça m'apprendra à laisser trainer mon adresse partout)

C'est surtout le design qui m'a attiré mais c'est très axé cul ce site en fait. Rien que le concept, et puis j'y ai vu une jolie pub pour un site qui vous rappellera sans doute qqchose "adopteunsextoy.com". :lol:

Sinon j'ai rencontré un gars qui est devenu un très bon ami et que, peut-être si on avait habité la même ville...

Et donc heu..il est devenu payant ???

Chargement...