Adopte un mec sur internet

6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Au début je me suis inscrite sur ce site par simple délire et je n'arrive pas à accrocher non plus avec la notion "d'homme objet". Par ailleurs, j'ai pas mal de potes qui sont sur ce site et la dernière chose qu'ils recherchent, c'est une relation durant plus d'une soirée donc bon... :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah,je suis attendue :P

Je me suis inscrite depuis 3 semaines.J'avais découvert par hasard mais j'avais repoussé cette idée parce que les rencontres internet non merci.Puis le temps a passé,mon désespoiiir a grandi(hum) et surtout surtout deux copines très proches (de ce site d'ailleurs) ont trouvé quelqun de bien et de sérieux.Donc,je me suis dit pourquoi pas moi?
Au début j'y allais pas beaucoup,je trouvais personne à mon goût,ou alors ils habitaient trop loin,puis on m'a dit de prendre mon mal en patience et d'oser envoyer des messages.Ce que j'ai fait.Mais je me suis pris plein de vents!Alors que je disais des trucs gentils style : "T'es vraiment mignon".Bref.

Un soir j'ai repéré un garçon charmant pas loin de chez moi,je l'ai mailé et depuis on se parle sur msn,souvent.On s'entend très bien,j'ai tout de suite senti que ça pourrait marcher.Il est franc et ça c'est une bonne chose,il m'a pas sauté dessus pour se voir,il est charmeur sans être lourd,enfin pas de quoi vraiment s'inquiéter.Bien sûr,je reste méfiante et rien n'est gagné.J'y vais Jeudi pour le voir.Je vous dirai :happy:
Par contre si ça foire,ça me vaccinera à jamais avec les rencontres internet je pense.J'aurai plus le courage de me replonger dedans...

Mais franchement je suis jamais tombée sur des relous obsédés,j'ai jamais été harcelée ni rien.C'qui est bien avec ce site c'est que justement,on choisit les mecs qui ont le droit de nous envoyer des messages.Et ça,ça change tout.Je suis aussi tombée sur des vagues connaissances,et ça c'est drôle.
Voilà,pour l'instant je le conseille,et après Jeudi je le conseillerai peut-être encore plus (ou pas)!
 
22 Octobre 2005
24
0
4 662
Noisy Le Sec
Me voiciiiii
Alors en grande célibattante depuis euh..allez un bon mois,un copain m'a parlé de ce site qui était à l'époque, beaucoup moins peuplé. On va dire que ça m'occupait, regarder les profils, envoyer quelques messages gentillets. J'aimais bien ce concept ,le design du site aussi , ce style boudoir qui me faisait quelque peu oublier le vrai but de ma présence sur ce site à savoir "adopter". Mais bon ,j'me disais que y'avait pas de vrais déclics,pas ce ptit plus qui fait que dans la vie on est charmé puis cette présentation des produits émoussait quelque peu la parade amoureuse.
Et là ,retournement de situation, un samedi soir de grande galère,au bord du gouffre sentimental et dans un trip "les mecs servent à rien!", je m'en vais trainer sur ce site. Un profil. Un ptit mail humoristique de ma part (parce que je leur faisais des blagues à tous ces produits,c'est que faut les "accrocher" aussi !), il me répond du tac au tac. S'en suit une longue nuit à parler sur msn et l'idée folle de se retrouver le lendemain à la fontaine st michel (qui est devenue officiellement notre lieu de rencontre)
Bien sûr,au début j'ai eu peur de ne pas retrouver cette alchimie internetesque, de n'avoir rien à dire. Il arrive,je le vois,ce n'est pas mon style,jamais je ne lui aurais adressé la parole dans la vraie vie. On avait convenu de se dire immédiatement de se dire si oui ou non on se plaisait. Réponse affirmative ms timide. Et tout l'après midi ,je me demande oui non je sais pas ,tu veux quoi au fond? Et finalment je l'ai voulu.Et tout est allé très vite ensuite.
J'ai supprimé mon compte la semaine suivante. Il a bouleversé ma vie depuis presque trois mois, était là tout à l'heure pour me prendre dans ses bras quand on m'a annoncé mes résultats pour l'an prochain, on compose nos vacances de cet été, on se voit tous les deux jours,on a changé la vie de l'autre.. Brf un vrai coup de foudre, pas du virtuel. On a très vite oublier d'où ce "nous" venait,après tout on aurait préféré une rencontre plus romantique c'est vrai mais bon... Qui à part "adopte un mec" aurait pu me l'apporter?:cupidon:
Bon voilà c'est un vrai conte de fée pour vous donner envie d'y croire! Ms bon j'ai bien conscience d'etre chanceuse de n'etre pas tombée sur un goujat bien qu'au départ il s'était inscrit avec des copains pour "délirer" et qu'il n'était pas sérieux du tout comme mec. C'est comme dans la vie à mon avis on peut faire des bonnes comme des mauvaises rencontre :)
 
22 Octobre 2005
24
0
4 662
Noisy Le Sec
J'oubliais, je trouve que ce concept d'hommes objets est plutôt prétexte au bavardage,c'est plutôt une façon d'entrer en contact un peu rigolote. En effet ,ça dédramatise le côté site de rencontre mais bn du coup ça prête à confusion : produits proposés = relations à court terme? :boxed:
 
A

AnonymousUser

Guest
something a dit :
J'oubliais, je trouve que ce concept d'hommes objets est plutôt prétexte au bavardage,c'est plutôt une façon d'entrer en contact un peu rigolote. En effet ,ça dédramatise le côté site de rencontre mais bn du coup ça prête à confusion : produits proposés = relations à court terme? :boxed:

Je suis d'accord sur le fait que ça dédramatise pas mal.Puis la "population" est jeune et pas clichée (mecs boutonneux à lunettes),y a de tout,le ton est bon enfant.Pour ce qui est des relations à courts termes...on peut pas trop dire.Faudrait avoir plus de témoignages :d
 
16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
Mmh, j'm'étais inscrite sur ce site, comme ça, pour voir.
J'ai vite laissé tombé, j'en ai trouvé aucun à mon goût, même en faisant des efforts :lol:

(Comment ça j'suis difficile ?)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
J'y étais , j'ai rencontré des petits gars (n'espérez pas trouver l'amour sur ce site , c'est du fun et du sexe) , je me suis amusée et puis je me suis désinscrite le jour où on m'a reconnue dans la rue :d la honte de ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
lavagirl a dit :
J'y étais , j'ai rencontré des petits gars (n'espérez pas trouver l'amour sur ce site , c'est du fun et du sexe) , je me suis amusée et puis je me suis désinscrite le jour où on m'a reconnue dans la rue :d la honte de ma vie.

Roh,ne soyons pas pessimistes tutdmême,y a eu des belles histoires grâce à ce site.C'est comme dans la vie,y a des bonnes et des mauvaises expériences.Bon euh j'fais vieille sage là,mais je suis en train de m'auto convaincre because demain is the big day :rolleyes:
Mais quand même,il ne faut pas généraliser!
 
22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
lavagirl a dit :
J'y étais , j'ai rencontré des petits gars (n'espérez pas trouver l'amour sur ce site , c'est du fun et du sexe) , je me suis amusée et puis je me suis désinscrite le jour où on m'a reconnue dans la rue :d la honte de ma vie.


Ouai c'est vrai que je n'aimerais pas qu'on me reconnaisse dans la rue, je me sentirais vachement mal :lunette:
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je m'y étais inscrite il y a qques jours. Finalement ça m'a amusée une soirée, les jours suivants je suis juste allée voir si il y avaient des gens qui regardaient mon profil (pfff d'ailleurs si j'avais ce succès dans la vraie vie, il y a longtemps que je ne serais plus célib... :P :errf: ). Et là je me suis désinscrite...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes