Adopte un mec sur internet

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Des copines me l'avaient conseillé pour me remettre d'une rupture douloureuse.
Et puis j'ai flashé et ca fait 9 mois que je suis avec mon loulou :) (qui en passant était à 300 km, mais aujourd'hui on vit ensemble, donc bon.)
 
11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Wow Addiie c'est trop mignon :) !
ça fait plusieurs mois que je suis inscrite et je suis tombée sur un paquet de boulets... Des mecs qui te collent sur msn et qui "boudent" parce que tu n'as pas eu le temps de répondre.. >_<
ET il y a des heures où c'est dingues le nb de charmes... Il est bientôt 2h (je joue les geekettes on dirait XD) et en 1/2h j'ai du recevoir au moins une dizaine voire quinzaine ! :o
Mais quand je vois que certaines ont trouvé l'amour dessu.. waahaa <3
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
VOUS EN VOULEZ UN TEMOIGNAGE???

Moi non plus je ne suis pas trop pour les sites de rencontres ça ne m'a jamais attiré, il ne me serait jamais venu à l'esprit de m'y inscrire j'ai toujours trouvé que ça faisait très "désespéré"...

Grâce à MADMOIZELLE et son article sur adopteunmec, j'ai été tellement intriguée et amusée que je m'y suis inscrite.

Chouette principe, au moins les filles peuvent trier et peuvent donc ainsi éviter les relou-omniprésents habituellement.

C'est donc l'année passée en fin d'été que je me suis inscrite. Les mois passent, les rencontres fusent. Des amitiés se créent et un charmant monsieur mystérieux m'intrigue.
On passe ensuite sur msn pour plus de facilité, on discute, il commence vraiment à me plaire...

Puis on ne se parle plus trop. Il m'a sous entendu quelques rencontres mais ayant toujours répondu de façon fermée (j'ai toujours eu du mal à faire confiance pour les rencontres par Internet :P ) on ne s'est jamais vu.

Quand soudain la soirée de prévue pour le réveillon du nouvel an avec des amis tombe à l'eau au dernier moment. Je lui en fais part, il m'invite à sa petite soirée entre amis, sans hésiter (car j'ai appris qu'y sera aussi un ami que nous avons en commun :) ) j'ai accepté!

Et mon Dieu que je ne le regrettes pas =D
Il est venu me chercher chez moi, et quand je suis entrée dans sa voiture WAW il était 1ooox mieux qu'en photo!

On a dîné chez ses amis, une fois le pas vers la nouvelle année franchis, on sort fêter ça, on danse, on boit (avec modération pour se souvenir de tout quand même!), on s'embrasse... on s'embrasse..

Vraiment magique, heureusement au réveil il était toujours à mes côtés, ce conte de fée était bien mon histoire :smile: , le début de notre histoire =D

Aujourd'hui cela fait 8 mois et demi, et ce 31 décembre on fêtera non seulement le nouvel an, mais également notre première année de bonheur =)

Alors pour toutes les célibataires je dis FONCEZ =D
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ooooh! C'est trop mignon !
Personnellement, je suis arrivée sur le site un peu par hasard, et j'y ai trouvé un de mes amis qui recherché un plan cul alors ca m'a fait rire, puis je suis tombée sur le profil d'un garçon qui m'a l'air vraiment très charmant... je me suis inscrite, donc on verra bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai osé m'inscrire tout à l'heure parce que je me faisais chier. :nerd:
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai rencontré un garçon sur ce site il y a un an et demi ... on s'est vu le jour même et ça a été BOUM du coup on vit ensemble depuis 6 mois et on veut des enfants qui s'appelleront Milo et Alice et on veut partir loin en Angleterre et se marier dans une foret enneigée... :heartbeat:
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Je trouve que le concept est plutôt drôle mais je n'ai pas envie de m'inscrire sur ce genre de site : j'aurais trop peur que l'on me reconnaisse, même si j'y allais ce serait surtout pour le côté un peu funky, mais je ne voudrais pas qu'on me voit et qu'on se dise qu eje viens là dessus pour avoir un plan cul !
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Hey les filles^^

Ptite question: pourquoi j'arrives pas à voir les photos des mecs en grand sur le site, quand je cliques sur leur fiche??

Sinon mes 1eres rencontres commencent cette semaine, le traccccc
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
C'est bizarre pour les photos...

J'ai rencontré 4 mecs. Aucun vrai cassos. Je ne suis sorti qu'avec un seul, le dernier, on est restés deux mois ensemble, mon premier mec en fait. Et je ne regrette absolument pas, on a commencé à se parler début juin, discussion normale, je lui promet de le voir après avoir eu les résultats du Bac, finalement on ne se parle plus trop au mois du juillet, il me dit juste qu'il part en vacances un mois et qu'il revient fin août. Bizarrement il m'a manqué pendant ce mois, je souris quand je le revois connecté fin août, on se parle plus souvent sur msn, il me rappelle le fait que je lui ai promis une rencontre mais "c'est pas le premier plan de merde qu'on me fait :d", j'avais pas trop envie de le laisser filer, donc bon, on s'échange nos numéros, on se parle tous les soirs sur Skype... Je lui promets une rencontre avant ma rentrée début octobre, finalement, on va à un festival commun donc on se voit là bas le 12 septembre. On s'est vus deux soirs d'affilée, à la fin de la deuxième soirée, il me prend dans ses bras, et il m'embrasse :$. Ca a duré jusqu'au 12 novembe. <3

Les 3 premiers étaient cools aussi, sauf un que j'ai rencontré "comme ça" sans affinité particulière, on a juste passé 2h ensemble. Ma deuxième rencontre m'a permis de rencontrer d'autres mecs et je fais parfois des soirées avec eux, c'est cool.

Mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce site, j'ai surtout l'impression qu'il y a de plus en plus de cassos, ça me désespère un peu. :s
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ha j'ai testé aussi je suis tombé sur des boulets et un mec outin mais il avait une tete de pervers quoi et genre il joue au psychopathe sur ton profil genre il le visite ttes les 5 min tu vois perso moi j'aime pas du tt ce genre de comportement et bon après le site m'a saoulé dc j'ai deleted mon profil et je regrette pas lol
Mais j'aime bcp le design par contre
 
E

etoileee-2

Guest
Salut les filles !

J'y suis inscrite depuis quelques semaines. Le concept est pas mal..!

Hier soir j'ai eu ma première rencontre avec un mec du site. On se parlait sur msn depuis plusieurs jours et on s'entendait vraiment super bien. La soirée d'hier s'est très bien passée aussi..! Aujourd'hui je lui ai envoyé un sms pour le remercier tout ça, mais il n'y a pas répondu :sad: Bon faut dire que je n'ai pas de photo sur mon profil donc il ne savait pas à quoi je ressemble avant hier soir et je pense que je n'ai pas dû lui plaire... Autrement j'aurais déjà eu des nouvelles :sad: Mais c'est dommage car il me plaisait beaucoup beaucoup :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, dans la série partageons nos expériences : oui, il a de tout comme mecs !
Je m'y suis inscrite quand je me suis séparée du mec avec qui j'étais depuis 3 ans, je savais pas trop ce que je voulais, bref...
J'ai trouvé un mec très sympa, avec qui j'ai passé une semaine, mais qui s'est révélé être un vrai salaud : il draguait encore sur Adopte, et en créant un faux compte je l'ai piégé, sous un air de blonde mignonette, je l'ai dragué et il m'a répondu qu'il était "célibataire vrai de vrai", alors que j'avais dormi chez lui la veille.
Passons.
Ensuite, j'ai rencontré un mec vivant loin de moi (Paris - Montpellier), mais qui redescendait dans le sud tous les week-end, c'était vraiment un chouette type ! On s'est vus plusieurs fois, puis on s'est séparés pour diverses raisons, mais il était sérieux, voulait se poser ect...
En dernier, j'ai rencontré mon chéri actuel, avec qui ça se passe très bien. On avait trouvé des raisons bidons de se parler, lui étant dans l'évenementiel et moi artiste, puis finalement, textos, bisous, toussah, maintenant c'est le mien :rougis:

Tout ça pour dire : y'a de tout, des plans culs, des mecs sérieux, bref, comme d'hab', et même si tu dois zapper pas mal de mecs avant d'en trouver un bien, je sais que j'y retournerai quand je serai célibataire (oui oui, c'est prévu bientôt), et voilà ;)

Faut pas trop se fier aux fiches non plus, parfois tu as des surprises !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes