Adopter la tendance smoking au quotidien

M

Membre supprimé 132047

Guest
Je... Comment dire..

J'ADORE MA RACE.

C'est absolument magnifique, ultra sexy, très féminin, et confortable. Je prends tout. C'est même un de mes styles actuels (j'alterne entre ce style et la petite robe ultra-féminine).
Après je sais pas si on peut encore se permettre de mettre un petit gilet d'homme, ouvert, sur une chemise un peu large. Quand il fait un peu chaud, qu'il faut laisser tomber la veste, j'aime bien avoir ce petit gilet histoire de garder le côté smoking de mec.

Allez:

 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Le smoking de Yves Saint Laurent, c'est vraiment une pièce qui me fait rêver (porté sur peau nue...). J'ai cherché y a pas longtemps combien il pouvait coûter, mais à 2000 euros la veste, j'ai pas cherché à savoir pour le pantalon...
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'adore ce type de vêtement, j'en suis déjà à trois blazers (bon, pas de la grande qualité non plus...). J'aimerais maintenant en avoir un d'une couleur flashy, et un qui soit vraiment taillé de manière masculine... :pray:
Cela se met vraiment avec tout, et donne beaucoup de classe, même s'il est porté avec un jean et des baskets!
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
autrucheautruche;4121199 a dit :
je trouve hyper classe mais pas flatteur si on ne fait pas du 32 :yawn: En fait je trouve ça classe quand il cache l'intégralité des formes féminines, que les fesses se font minuscules et que les seins transparaissent à peine. Sinon ça me fait trop penser à une tenue de travail :lunette:
T'façon dès qu'on dépasse le bonnet B on ne peut plus fermer les vestes :goth:
 
D

deynees

Guest
AAAAAAAAH...


Vous savez pourquoi cette sélection est géniale ? Je bosse en banque, j'ai un mal fou a bien m'habiller ET a correspondre aux critères drastiques de tenues ... Vous avez du le remarquer, perso mes collègues donne envie de crier " FASHION POLICE, vous avez fait un faux pas! "


MERCI-MERCI-MERCI


Même si mes yeux saignent a la vue du prix des vestes zara.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Cet article est trop bien <3
J'ai toujours adoré les blazers mais j'ai parfois du mal à trouver des looks un peu originaux sans être trop stricte ou trop "classe" et c'est dommage parce que un blazer ça donne un look, pas besoin d'en faire des tonnes à côté pour que ça ait de la gueule.

Donc MERCI pour cet article qui va me permettre de me la péter avec mon blazer-gris-a-doublure-rose ou tous les autres hihi
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
autrucheautruche;4121199 a dit :
je trouve hyper classe mais pas flatteur si on ne fait pas du 32 :yawn: En fait je trouve ça classe quand il cache l'intégralité des formes féminines, que les fesses se font minuscules et que les seins transparaissent à peine. Sinon ça me fait trop penser à une tenue de travail :lunette:
Pas d'accord.

Je trouve que le smoking c'est justement LA tenue qui va hyper bien aux rondes. S'il est bien coupé, c'est magnifique ! Il suffit d'adapter : taille haute, chemise fluide un peu transparente...
Et justement, comme le smoking apporte un côté androgyne, avec des formes ça casse cet effet, sans être trop sexy non plus. C'est simplement une autre façon de le porter, tout aussi jolie.


Et le smoking fait toujours "tenue de travail", de toutes façons, que ce soit sur une femme maigre ou grosse ! Tout dépend de la coiffure, des accessoires, etc...
 
19 Décembre 2013
1
0
152
Moi je suis fan du smoking, donc j'adopterai la tendance sans AUCUNE hésitation! Ca sera même certainement mon style phare du printemps!
Juste une chose, concernant les petits exemples que vous donnez, dans le smoking-jupe, je ne pense pas qu'une jupe fluide fasse très "smoking". Je pense qu'au contraire, il faille une jupe droite, comme sur la photo du défilé. Je ne parle pas forcément d'une jupe-crayon, mais d'une jupe droite, qui ne vole pas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes