Adresse de friperies sur Paris

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Super Faon, le 5 décembre 2009.

1. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Salut les madz,
    lundi je vais à Paris, et j'aimerai aller faire des friperies. Mais je n'y suis jamais vraiment allé (enfin si mais pas à Paris), donc connaissez-vous de bonnes adresses, des friperies pour "débutantes" :lol: ?
    Merci !

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !

Tiens :
    Friperie Paris : Les bonnes adresses de friperies et vintage : CarolineDaily, tout sur Friperie Paris : Les bonnes adresses de friperies et vintage

Il y a tout sur ce lien. Je te conseille de faire la rue des rosiers dans le marais, enfin va dans le quartier entre chatelet et saint paul, va chez FREEP STAR et VINTAGE. [la devanture de vintage ya marqué COIFFEUR mais c'est bien une friperie :P]

J'y ai trouvé plein de trucs récemment (veste cacharel bleue électrique 10?, bottines en cuir véritable 25?, sac médecin en cuir 5? ... Ce sont des cavernes d'Ali Baba)

Conseil : Fouille, fouille, fouille, tu trouveras forcémment. Par contre, PAS DE GROS SACS. Vasy avec le minimum, à l'idéal sans sac, avec ton argent et ton portable dans ta poche. Parce que ce sont des magasins tres tres étroits, et un sac, même un sac à main, est vite encombrant ...

En esperant t'avoir aidée !

3. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Merci pour les adresses et surtout pour le conseil !
    J'ai hate d'y aller jeté un coup d'oeil, encore merci!

4. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou , je vais aller sur paris et je voudrai faire un tour dans des freep j'en connais qu'une dans le marais je sais comment y aller mais comme je suis toute seule pour aller genre à freepstar ou guérisol ou vintage je sais pas comment faire pouvez me dire ou elle se trouve et quel métro prendre?

Chargement...